JeuxActuJeuxActu.com

Just Cause, le film : Jason Momoa (Khal Drogo dans Game of Thrones) incarnera Rico

Just Cause, le film : Jason Momoa (Khal Drogo dans Game of Thrones) incarnera Rico

Après un troisième épisode complètement barré, Just Cause viendra semer la zizanie dans les salles de cinéma. Et pour incarner ce fou furieux de Rico, les producteurs ont pensé à un acteur bien connu des fans de Game of Thrones, puisqu'il s'agit de Jason Momoa qui incarne Khal Drogo dans la série. Surtout réputé pour ses muscles saillants, il sera également au casting du film Justice League dans le rôle du roi d'Atlantis, Aquaman.

Le film Just Cause, qui pourrait être le premier d'une longue série, sera réalisé par Brad Peyton (San Andreas) et écrit par John Collee (Tarzan 2016). Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été dévoilée.

 

Divers Jeux Vidéo

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Bon plan : Surfshark fête son anniversaire avec une offre VPN taillée pour les joueurs Le fournisseur de VPN Surfshark souffle ses 7 bougies et en profite pour lancer une offre choc. L’occasion idéale pour les gamers de renforcer leur sécurité en ligne à prix mini. On vous explique pourquoi ce bon plan est à ne pas 21/04/2025, 12:30
Selon Steam, en février 2025, plus de 50% des joueurs venaient de Chine, une progression qui va continuer On le sait depuis quelques années, la Chine est un marché très porté sur le jeu vidéo, essentiellement MMO et jeux mobiles dans un premier temps, mais les habitudes sont clairement en train de changer. 07/03/2025, 16:52


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.