Forts de leurs années d'expérience dans le milieu, les nouveaux chefs d'entreprise ont déjà des revendications fortes qui méritent d'être soulignées : il s'agit ici d'une entreprise qui mise tout sur la créativité et sur le temps de développement, en minimisant la pression. "La santé de notre équipe est une priorité absolue", déclare solennellement Drew McCoy dans un premier communiqué officiel. "Cela signifie que nous sommes anti-crunch. Cela signifie de bons salaires. Cela signifie que tout le monde à Gravity Well dispose d'une liberté de création, car lorsque quelqu'un prend les décisions à votre place, travailler n'est pas toujours fun et le jeu n'est pas aussi bon qu'il aurait du."
Visiblement peu friand de ces tendances de management qui défraient la chronique depuis quelques années, Gravity Well prévoit de s'armer d'une équipe de 80 à 85 développeurs au maximum. "Ce n'est la faute de personne, les grosses organisations bougent lentement", rajoute Jon Shiring. "Au delà de 100 personnes [...], vous avez besoin de réunions juste pour prendre des décisions. Les choix sont limités et les idées brillantes deviennent moins créatives. Alors, ne faisons pas ça."
Particulièrement ambitieux, les deux compères avouent de focaliser exclusivement sur les jeux sur machines de prochaine génération - PS5 et Xbox Series X, donc - et PC. Malgré tout leur bon dynamisme, il faut avouer que le duo n'a pas choisi le bon moment étant donné la crise sanitaire actuelle due au coronavirus, aussi bien le télétravail est pour l'instant privilégié jusqu'à l'investissement de locaux normaux. Quoiqu'il en soit, voici un fait croustillant dans la sphère vidéoludique et l'on a hâte d'entendre des nouvelles de leur premier projet, probablement pas avant plusieurs années cependant.
