JeuxActuJeuxActu.com

Fortnite : le 1er concert de l'histoire du jeu, assuré par Marshmello, a réuni 10 millions de joueurs !

Fortnite : le 1er concert de l'histoire du jeu, assuré par Marshmello, a réuni 10 millions de joueurs !
Véritable superstar de la musique électronique depuis quelques années seulement, Marshmello est ce que l'on appelle un DJ à la mode. Il faut dire que l'homme sait surfer sur les bons succès dont Fortnite fait assurément partie : il avait déjà participé à un tournoi de grande envergure et, samedi soir, il a réalisé le premier concert in-game de l'histoire du jeu. Figurez-vous que son set, long d'une dizaine de minutes, a réuni pas moins de dix millions de personnes dans le mode temporaire "concert" déployé pour l'occasion. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Geoff Keighley sur Twitter, proclamant détenir l'information de source sûre. Un score tout bonnement hallucinant, d'autant plus que plusieurs millions de viewers étaient sur YouTube ou Twitch pour assister à l'événement. 


Pour la petite histoire, ce concert n'était pas une retransmission mais bel et bien une prestation en direct, accessible dans des dizaines et des dizaines de milliers de parties. Un challenge original pour le jeu d'Epic Games, qui a d'ailleurs organisé une véritable mise en scène évolutive tout au long du show. La vidéo sur YouTube est d'ailleurs un carton mondial avec, déjà, onze millions de vues à l'heure où nous écrivons ces lignes. 

Il n'y a pas à dire, les développeurs comme Marshmello ont franchement bien joué leur coup. À savoir que le DJ Set est disponible à cette adresse et que du merchandising dédié peut-être acheté ici.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Fortnite : un premier trailer bien badass pour présenter John Wick, incarné par Keanu Reeves On vous en parlait encore tout à l'heure : John Wick sera bien la prochaine grande star de la pop-culture à s'incruster dans le célèbre Fortnite. En voici d'ailleurs un premier trailer... 16/05/2019, 16:18
Fortnite : le dangereux John Wick s'invite dans le battle royale, images et infos On s'en doutait et cette toute nouvelle découverte, venant d'être dataminée, semble vendre la mèche pour de bon : John Wick serait le prochain grand invité du célèbre Fortnite. En voici d'ailleurs de premières images... 16/05/2019, 12:18


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Fortnite

Jeu : Action
Editeur : Epic Games
Développeur : Epic Games
25 Juil 2017

25 Juil 2017

25 Juil 2017

12 Juin 2018

3 Avr 2018

2018

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours