JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball FighterZ : première image sereine pour Son Goku Ultra Instinct

Dragon Ball FighterZ : première image sereine pour Son Goku Ultra Instinct
Vendredi dernier, nous vous avions annoncé que l'excellent, le pêchu, le fameux Dragon Ball FighterZ accueillera prochainement un "nouveau" combattant : il s'agit de la forme Ultra Instinct de ce bon vieux Son Goku et, comme chacun le sait, c'est tout simplement sa version la plus puissante et la plus parfaite. 

Un véritable petit bonheur à contrôler - du moins, on ne fait que l'imagine puisque Bandai Namco n'a pas encore dévoilé un seul extrait de gameplay, ni même un petit trailer. Non, par contre, l'éditeur vient tout juste d'afficher une première image officielle du Super Saiyan sur Twitter, que voici. 

Dragon Ball FighterZ
Au passage, la firme nous donne rendez-vous lors des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour 2019 les 8 et 9 février "pour de nouvelles annoncées" : on espère être ravis.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball FighterZ : une vidéo de 4 min avec Kefla, le jeu défonce toujours autant Bandai Namco Entertainment propose de découvrir une toute nouvelle vidéo de gameplay de Dragon Ball FighterZ. L'occasion de voir Kefla en action. 3 | 20/02/2020, 17:14
Dragon Ball FighterZ : Kefla se présente dans un trailer enragé, Goku Ultra Instinct aussi de la partie Histoire de lancer dignement son troisième season pass, Dragon Ball FighterZ vient tout juste de publier un trailer particulièrement mouvementé centré autour de Goku Ultra Instinct... et une nouvelle venue, Kefla. 1 | 10/02/2020, 10:36


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dragon Ball FighterZ

Jeu : Baston
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Arc System Works
26 Jan 2018

26 Jan 2018

28 Sept 2018

26 Jan 2018

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.