JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 5 : du gameplay de Dante commenté par les développeurs, les styles à l'honneur

Devil May Cry 5 : du gameplay de Dante commenté par les développeurs, les styles à l'honneur
Si Nero a déjà été dévoilé dans tous les sens (et son gameplay s'annonce d'ailleurs bien plus profond que dans Devil May Cry 4), Dante, lui aussi, commence à véritablement donner de sa personne à travers de nombreux séquences de gameplay : après la démo du Tokyo Game Show et un showcase centré uniquement sur l'arsenal du fils de Sparda, Capcom a, hier, diffusé un livestream en compagnie des développeurs et s'axant essentiellement sur les styles de Dante. 

Pour rappel, notre héros disposera toujours de quatre compétences distinctes qui permettront de renforcer le gameplay sur des composantes précises : les armes à feu (Gunslinger), les armes blanches (Swordmaster), les esquives (Trickmaster) et les contres (Royalguard). C'est notamment ce dernier qui a bénéficié d'une belle mise en avant, l'occasion d'apprendre quelques précisions supplémentaires comme le fait que le timing pour exécuter une action a été élargi depuis le jeu précédent. Une bonne nouvelle qui devrait rendre ce style plus accessible, lui qui a toujours été considéré comme très élitiste. 

Sans ça, le niveau choisi était malheureusement déjà connu du web mais on ne se lasse pas de ces combats ultra-dynamiques et de ces postures charismatiques, qui laissent d'ailleurs apercevoir quelques ennemis du premier opus de Devil May Cry 1, les Nobodies, laissant du coup quelques indices sur le possible futur méchant de ce cinquième chapitre prévu pour mars 2019.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : Capcom présente une moto ultra-badass à l'effigie du jeu et elle est à gagner On n'arrête plus Capcom qui continue d’enchaîner les produits dérivés ultra-prestigieux à l'effigie de Devil May Cry 5. Aujourd'hui, il s'agit d'une moto Triumph et fait honneur à Dante avec des motifs sacrément badass... 7 | 14/02/2019, 12:37
Devil May Cry 5 : un roman va sortir et servira de prequel au jeu, tous les détails Dans moins d'un mois, Devil May Cry 5 donnera enfin suite à l'illustre saga de Capcom dont le dernier opus date tout de même de 2008. Afin de sustenter les fans, la firme vient d'annoncer la publication d'un roman inédit... 1 | 13/02/2019, 16:41


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 27 Novembre 2018, 17:51

likeSmall 848
Entre DMC et Bayonetta je trouve DMC plus jouissif.
Y'a un membre qui a supprimé son commentaire : celui ou il disait que le gameplay de Dante était merdique, quand on écrit quelque chose faut assumer. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 27 Novembre 2018, 17:44

likeSmall 848
On sait que tu as un amour fou pour Bayonnetta et tu l'as déjà dit 100000 fois.
Tu me fait penser à Naruto quand je vois ton pseudo il aime rabâcher aussi les choses quand il est pas content. Bande de démons tremblez plutôt devant moi. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 27 Novembre 2018, 13:39 Modérateur

likeSmall 3841
Oui, je sais que je rabâche avec ça. :oops: Mais ma frustration est telle que je ne le dirai jamais assez ! Cela dit peut-être qu'avec cet épisode je m'y ferai enfin...

Répondre
-
voter voter

Par Naxi le Mardi 27 Novembre 2018, 13:23

likeSmall
Haha, fidèle à toi-même ! Les styles sont exactement ce qui densifient considérablement le gameplay de Dante et le rendent notamment encore plus profond qu'un Bayonetta (qui est déjà faramineux), donc c'est pas une mauvaise chose. Ça demande un peu de maîtrise, voilà tout, mais quand on aime... on s'y fait

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 27 Novembre 2018, 12:58 Modérateur

likeSmall 3841
Ah ces foutus styles ! :x Si seulement ils avaient pris exemple sur Bayonetta... Je peux d'ores et déjà dire que quand le 3 sortira, il mettra un sacré coup de vieux à ce Devil May Cry 5 (perso c'est le seul et unique jeu pour lequel j'ai acheté la Switch).

Mais bon, c'est comme ça. Je vais regarder le bon côté des choses, aiguiser mon épée et graisser mes flingues en attendant le mois de mars. Tremblez démons ! :twisted:


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Devil May Cry 5

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
8 Mar 2019

8 Mar 2019

8 Mar 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours