JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : une nouvelle vidéo énigmatique, l’excitation est à son comble

Death Stranding : une nouvelle vidéo énigmatique, l’excitation est à son comble
Toujours extrêmement mystérieux à propos de son prochain jeu, Hideo Kojima vient bousculer, une nouvelle fois, la toile à l'aide d'un nouveau teaser encore sacrément énigmatique. Le développeur japonais se plaît depuis quelques temps à semer de nombreux indices sur Death Stranding et cette vidéo continue d'élever la hype... mais aussi l'incompréhension. 


"Create the rope", littéralement "Créer la corde" ou "Crée la corde", est alors la phrase que l'on peut apercevoir dans ces quelques secondes aguichantes. Ornés d'une main plutôt intrigante, ces symboles semblent faire référence aux précédents dires de Kojima à propos de la corde, un élément de gameplay qui reviendrait souvent dans Death Stranding. On peut aussi y voir un parallèle aux différents "liens" que devront établir les joueurs entre eux pour avancer dans l'histoire, une mécanique de game design souvent citée dans les différents bruits de couloirs du web.

Une chose est (presque) sûre, Death Stranding devrait bénéficier d'une nouvelle bande-annonce dans les temps à venir. C'est en tout cas ce que laissent présager tous ces teasers publiés par monsieur Metal Gear lui-même : on espère, très sincèrement, ne pas avoir tort...


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding 2 : Norman Reedus confirme qu'une suite est en cours de négociations, il est même heureux Ce n'est pas la première fois qu'un Death Stranding 2 est évoqué, Norman Reedus avait d'ores et déjà laissé fuiter quelques indices l'année dernière lors d'une interview à The Wired. 30/08/2021, 11:29
Death Stranding : Kojima se décide enfin à donner les chiffres de vente de son jeu, 2 ans après sa sortie Il aura donc fallu attendre deux années pour que Hideo Kojima daigne enfin communiquer les chiffres de vente de son jeu Death Stranding. 26/07/2021, 13:10


Derniers commentaires
Par _Batman_ le Mardi 28 Mai 2019, 23:39
Y se passe vraiment rien !!!!
Son jeu à intérêt à assurer car là j'ai l'impression que l'on s'écoute pisser !
J'espère vraiment pas que le jeu va être aussi chiant que son Teasing !


Répondre
-
voter voter

Par ashton_x le Mardi 28 Mai 2019, 17:05
batmanmania a écrit:Sauf l'ami que j'ai plus de 110 jeux PS4 à faire sur ma console de 1To, malheureusement ça serait pas assez pour tous les installer donc je vais surement acheter un autre disque dur. Je ferais rien avec un vulgaire disque dur de 500 Gigas, et puis je fais ce je veux. Toi tu peux pas comprendre ma logique vu qu'apparemment tu as moins de jeux que moi.. Bien ou pas c'est pas mon problème, je regarde d'abord l'installation qu' un jeu fait avant de l'acheter, je fonctionne comme ça point barre. :D

Oui mais ça ne répond pas à mes questions en fait. Et tu n'es pas obligé de te mettre sur la défensive. Je te posais des question, je ne te reprochais rien. Et tu dis que tu as 110 jeux à faire mais c'est que tu comptes faire tous les jeux Indé aussi ou alors ta console est en panne ? Bon courage. J'adore jouer mais pas de là à faire 110 jeux. 110 tu les as comptés en plus, c'est précis. Mais n'attends pas trop, tu pourrais le regretter si un aléas de la vie t'amène à ne plus pouvoir en profiter. Un conseil, vis le moment présent l'ami.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 28 Mai 2019, 3:57

likeSmall 2388
ashton_x a écrit:Tu te prives d'un bon jeu juste parce qu'il est gros en taille ? Et si le futur jeu que tu attends le plus fait 100 gigas, tu n'y joueras pas ? OO Drôle de logique. La ps4 fait au moins 500 gigas que je sache.

Sauf l'ami que j'ai plus de 110 jeux PS4 à faire sur ma console de 1To, malheureusement ça serait pas assez pour tous les installer donc je vais surement acheter un autre disque dur. Je ferais rien avec un vulgaire disque dur de 500 Gigas, et puis je fais ce je veux. Toi tu peux pas comprendre ma logique vu qu'apparemment tu as moins de jeux que moi.. Bien ou pas c'est pas mon problème, je regarde d'abord l'installation qu' un jeu fait avant de l'acheter, je fonctionne comme ça point barre. :D


Répondre
-
voter voter
5

Par ashton_x le Lundi 27 Mai 2019, 21:03
batmanmania a écrit:Ce jeu m'intéresse du moment qu'il fait pas 100 Giga en Installation tout comme l'autre jeu Days Gone

Tu te prives d'un bon jeu juste parce qu'il est gros en taille ? Et si le futur jeu que tu attends le plus fait 100 gigas, tu n'y joueras pas ? OO Drôle de logique. La ps4 fait au moins 500 gigas que je sache.


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Lundi 27 Mai 2019, 19:10

likeSmall 2388
Ce jeu m'intéresse du moment qu'il fait pas 100 Giga en Installation tout comme l'autre jeu Days Gone

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 27 Mai 2019, 15:13

likeSmall 4707
@ Repenty
Ne nourris pas le troll.

Concernant la vidéo, énigmatique, c'est le mot ! En espérant du gameplay pour la prochaine...


Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Lundi 27 Mai 2019, 15:01

likeSmall 2726
Amun Râ a écrit:(suppr)

Ouais. Ces élections ne servent à rien, tout comme toi pour publier ça sur un site de Jeux. Les députés européens n ont aucun pouvoir.


Répondre