JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : le jeu est de retour à l'E3 2018 dans un trailer incroyable

Cyberpunk 2077 : le jeu est de retour à l'E3 2018 dans un trailer incroyable
C'était pour beaucoup l'une des principales préoccupations de l'E3 2018 : Cyberpunk 2077 vient enfin de refaire parler de lui. Annoncé il y a des années mais ayant subi quelques difficultés de développement jusqu'à se faire rebooter en 2016, cette fois-ci est la bonne : la nouvelle pépite de CD Projekt (à l'origine de la série The Witcher) vient tout juste de se dévoiler dans un trailer absolument sublime. Avec son univers dément et sa bande-son électro tout à fait stimulante, Microsoft vient là de gagner des points dans le Conference Game et nul doute que cette bande-annonce saura ravir les grands fans de SF. On espère mettre la main sur le titre très vite et, en attendant, on prie pour de nouvelles informations rapidement. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Excité


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : le jeu sortira avant 2021, un autre AAA dans les tuyaux C'est à l'occasion d'une conférence téléphonique avec les investisseurs que CD Projekt RED a fait savoir que Cyberpunk 2077 sortirait avant 2021. 6 | 22/03/2019, 14:59
Cyberpunk 2077 : Lady Gaga aurait un rôle dans le jeu, explications Une rumeur est en train de se propager depuis quelques heures. En effet, selon les indiscrétions du site Actugaming.net, Lady Gaga aurait été aperçue dans les locaux de CD Proket Red. 21 | 15/03/2019, 10:23


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 12 Juin 2018, 4:49

likeSmall 922
Avec ce genre de jeux en main, plus besoin d'aller au cinéma.
Day one, je crois même que je vais apporter ma PS4 au boulot avec ma télé pour jouer a tous ses bons jeux.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Lundi 11 Juin 2018, 19:48

likeSmall 89
Je voit tout à fait se que tu veux dire "gepeto91" mais comment vont-ils faire pour que tout soit cohérent? Il y a l'air d'avoir 100 × plus de paramètres qu'un the witcher au paysages moins verticaux. Ou alors le monde est beaucoup moins vaste , ce qui ne serait pas un mal. Peut être que je suis inquiet pour rien .

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Lundi 11 Juin 2018, 19:20
El-Tuco a écrit:CD Projekt la valeur sûre!
@Nizo: Tu peux dormir tranquille. ;) :mrgreen:


Non. Il n'y a pas vraiment pas de quoi s'emballer sur ce jeu. J'ai l'impression d'un mélange de jeux déjà existants avec le terme futuriste et ayant une direction peu barré (comme Borderlands) Je crains déjà de voir un gameplay très basique, l'univers pas du tout emballant. La musique est plutôt bonne mais c'est tout ce que j'ai trouvé de bon.
Quand je compare avec spider man, ça fait pale figure .. Surtout pour un soi disant immense studio !
Loin, très loin d'être emballé. Le contraire même. Le trailer m'a refroidi plus qu'autre chose.
Il devrait changer le titre de l'article d'ailleurs, selon moi. Il n'y a rien d'incroyable, juste de la copie basique. Je me demandais même si c'était un trailer d'un GTA un moment donné.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Lundi 11 Juin 2018, 19:18
Bof. Je ne suis pas vraiment emballé par le trailer, me donnant l'impression d'un déjà vu.
Dommage


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Lundi 11 Juin 2018, 17:49
J'ai toujours eu du mal avec les jeux Futuristes et univers Cyberpunk (Deux Ex, Systèm Shoc2, nomad soul, syndicate wars...etc)... Bizarrement j'aime bien au cinéma...

J'espère que grâce à Cdproject, j'apprendrai à apprécier cet univers dans les jeux...


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Lundi 11 Juin 2018, 17:40
J'ai l'impression de voir l'ambiance des films des années 80, début 90 qui donnaient une version futuriste du monde.
J'aime beaucoup la caisse !


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Lundi 11 Juin 2018, 15:01

likeSmall 280
Bordel, je suis hypé de ouf là !!! :p

Répondre
-
voter voter
1

Par Gepeto91 le Lundi 11 Juin 2018, 14:33

likeSmall
J ai revu le trailer en m imaginant un GTA version rpg, avec gunfight, balade en caisse, sur une map de ouf avec exploration des zones types zelda (le moins d info possible sur la map). Le tout emballé dans un scenario sauce the witcher....aïe, aïe, aïe on tient du lourd

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 11 Juin 2018, 13:03
cdproject + RPG + SOLO = BANCO mon coco PREND MON ARGENT

bye bye mass etron d'Etron Arnak


Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Lundi 11 Juin 2018, 11:07
Ça vaut rien comparé à diddy kong racing 64.
Mais non je blague juste.
Y a un agenda sinon pour l e3?


Répondre