JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Modern Warfare : il existe un moyen de voir le nombre de morts in-game.. mais il est payant !

Call of Duty Modern Warfare : il existe un moyen de voir le nombre de morts in-game.. mais il est payant !
Si ce Call of Duty Modern Warfare s'est clairement imposé comme un excellent cru, quelques petits détails ont toutefois brusqué les joueurs les plus attentionnés. Entre autres, il n'est plus possible de voir, dans une partie multijoueur, le nombre de morts vécues : pour cela, il faut attendre sagement la fin du match pour assister au classement final. 

Toutefois, Infinity Ward vient d'ajouter un moyen très précis de constater le nombre de kills subis et force est de constater qu'il ne va pas plaire à tout le monde. Comme chacun le sait (peut-être), il est possible de personnaliser son joueur avec différents accessoires, dont... les montres. 

Call of Duty : Modern Warfare
Et justement, un nouveau pack de customisation vient d'être mis en ligne, le "Mother Russia", comprenant la montre "Time to Die" : celle-ci permet de voir le nombre de morts infligées et reçues directement à son poignet, devenant alors la seule voie de pallier le problème cité plus haut. Seul détail : ce bundle coûte 2000 CP, soit une vingtaine d'euros ! 

De plus, pas sûr que la feature soit des plus pratiques in-game (ni forcément des plus utiles, d'ailleurs) : autant dire qu'il va falloir être très, très fan pour investir là-dedans. À vous de voir, ceci dit. 





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : date de sortie, format et nom, le battle royale fuite Cela fait maintenant de nombreux mois que l'on entend parler sérieusement d'un battle royale pour l'excellent Call of Duty Modern Warfare : un site vient de dévoiler, selon ses sources, de nombreuses informations croustillantes. 18/02/2020, 10:51
Call of Duty Modern Warfare : la Saison 2 se dévoile avec un trailer musclé, Rust de retour Allègrement teasée ce matin, la Saison 2 de Call of Duty Modern Warfare vient enfin de se dévoiler avec un trailer bien nerveux. 10/02/2020, 16:37


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Modern Warfare

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
25 Oct 2019

25 Oct 2019

25 Oct 2019

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.