Ainsi, la Modern Warfare Live Battle constituera une belle rampe de lancement médiatique pour le FPS : sa première partie sera animée par Wankil, le célèbre duo composé de Laink et Terracid, au Théâtre Barrière de Toulouse de 19h à 21h. Cet apéritif sera diffusé depuis la chaîne Twitch du fameux binôme, juste là, mais vous pouvez aussi acheter vos places pour assister à l'événement.

Puis, de 21h à minuit se tiendra le gros du spectacle : une compétition opposant McFly & Carlito coachés par Squeezie face aux rappeurs Bigflo & Oli, guidés par Gotaga. Le duel se fera probablement sur le mode Gunfight, introduit dans ce prochain Modern Warfare, s'appuyant sur du 2vs2 dans des maps réduites et dont la formule fonctionne diablement bien.
Un show qui s'annonce sacrément explosif et qui pourra être visionné sur la chaîne Twitch de Gotaga ou bien directement sur place, au Théâtre Barrière d'Enghien, en réservant vos billets ici. Il est d'ailleurs bon de savoir que Biglo & Oli y tiendront un concert privé, ce qui n'est pas négligeable.
Call of Duty Modern Warfare sortira, on le rappelle, le 25 octobre prochain : son multijoueur osera quelques nouvelles mécaniques franchement appréciables, la Campagne Solo fera son grand retour sous les traits d'une histoire résolument mature et les missions Spec Ops permettront de l'action coopérative jusqu'à quatre contre deux dans le précédent MW. En gros, le jeu d'Infinity Ward est bien parti pour marquer les esprits - du moins, on l'espère grandement.