JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Modern Warfare : pas de Season Pass, tous les DLC seront gratuits, Activision s'explique !

Call of Duty Modern Warfare : pas de Season Pass, tous les DLC seront gratuits, Activision s'explique !
Ce nouveau Call of Duty Modern Warfare risque bien, enfin, de changer la donne dans l'histoire de la franchise. Avec un moteur totalement retapé, un feeling puissant, une campagne solo choc et même des maps multi en 20vs20, Activision semble bien décidé à bousculer les charts et a visiblement donné carte blanche à Infinity Ward pour écrire une nouvelle page.

Dans les gros changements à souligner, il y a indéniablement la suppression du season pass : plus concrètement, cela signifie que les DLC diffusés tout au long de l'année seront gratuits... et autant dire qu'il s'agit d'un véritable tournant pour Call of Duty. Le président d'Activision, Coddy Johnson, s'est d'ailleurs exprimé à ce propos durant le rapport des derniers résultats financiers d'Activision : l'homme y promet "le plus important programme de contenus post-lancement de l'histoire de la franchise afin de proposer plus de cartes, d'éléments et d'évènements communautaires gratuits".

Des paroles sacrément alléchantes pour ce reboot aiguisé qui risque de faire du bruit lors de sa sortie, prévue le 12 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Rappelons que pour la première fois, le titre sera également cross-play, permettant ainsi aux joueurs de toutes les plateformes de jouer entre eux.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : un énorme battle royale à 200 joueurs prévu, la map et une tonne d'infos découvertes Infinity Ward et Activision semblent visiblement bien décidés à confectionner un bel avenir à Call of Duty Modern Warfare : un dataminer vient de dénicher la possible map d'un gigantesque battle royale... et ça s'annonce dément. 18/11/2019, 14:27
Call of Duty Modern Warfare : les prochains persos jouables fuitent, il y aurait Samy Naceri et Die Antwoord Un dataminer vient de faire quelques découvertes originales dans les fichiers de Call of Duty Modern Warfare : le retour d'une nouvelle arme, la Vector, mais aussi des images des prochains personnages du multijoueur... 2 | 13/11/2019, 16:11


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Call of Duty : Modern Warfare

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
25 Oct 2019

25 Oct 2019

25 Oct 2019

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours