Tout d'abord, asvpxgio - c'est le petit nom du dataminer en question - a donc déniché des preuves apparentes de la Vector, cette arme largement connue des fans de Modern Warfare qui signerait ainsi son grand retour. Une trouvaille également partagée par un confrère, Mr JaRni, ce dernier offrant également de premiers clichés d'une seconde arme : l'arbalète.


Puis s'en vient le tour de tous les personnages jouables, apparemment prochainement intégrés dans le mode Multijoueur. On notera l'apparition de Ghost, bonhomme mythique de la franchise MW ou de Farah, figure emblématique de la campagne solo du reboot. Il y a, au total, 13 nouveaux opérateurs, disponibles dans la bannière ci-dessous, dont les noms ont également été dataminés.

Par ordre d'apparence :
- Iskra (Allegiance / Chimera)
- Kilgore (Allegiance / Spetsnaz)
- Nebo (Allegiance / Jackals)
- Stohli (Allegiance / Spetsnaz)
- Trigg (Allegiance / Spetsnaz)
- Yandi (Allegiance / Jackals)
- Farah (Coalition / Warcom)
- Ghost (Coalition / Warcom)
- Hooper (Coalition / Demon Dogs)
- Kato (Coalition / SAS)
- Lynch (Coalition / Demon Dogs)
- Quin (Coalition / SAS)
- Zedra (Coalition / Warcom)

Comme évoqué précédemment, là où la curiosité nous pique, c'est que certains de ces militaires semblent calqués directement sur des personnalités déjà existantes dont Samy Naceri (vous avez bien lu), le groupe de rap sud-africain Die Antwoord, le joueur de football américain Marshawn Lynch ou encore l'acteur spécialisé dans les arts martiaux Donnie Yen. Jugez plutôt:
TRIGG / SAMY NACERY

NEBO / NINJA (DIE ANTWOORD)

YANDI / YOLANDI (DIE ANTWOORD)

LYNCH / MARSHAWN LYNCH
KATO / DONNIE YEN

On notera le pseudo de Samy Naceri, "Trigg", qui n'est autre que le diminutif de "Triggered", soit un adjectif correspondant particulièrement bien au tempérament explosif de la star de Taxi. Avez-vous repéré d'autres stars parmi ces nouveaux personnages jouables ?