JeuxActuJeuxActu.com

2010 : le Top 5 des autres rédac'

2010 : le Top 5 des autres rédac'

L'autre règle d'or à laquelle nous ne dérogeons jamais, c'est de permettre aux confrères et autres copains du jeu vidéo de prendre la parole. Aussi, pour la sixième année consécutive, et dans la continuité du Top 5 de la rédaction de JEUXACTU, voici le palmarès des meilleurs jeux de cette année retenus par d'autres journalistes de la presse française du jeu vidéo. Cette année, ils sont 12 à avoir répondu présents (nous en profitons d'ailleurs pour les remercier d'avoir joué le jeu) et voici sans plus attendre leurs coups de coeur et coups de griffe de 2010.


>>> Fred MOULIN

>> Canal+

Voir son palmarès 2010

 


>>> Lâm HUA

>> Technikart, GQ et Fluide.G

Voir son palmarès 2010



>>> Alex NASSAR

>> GameOne / Otaku Wear

Voir son palmarès 2010


>>> Fabien GERARD

>> Motors TV

Voir son palmarès 2010


>>> Caroline SPELLER

>> Push Start TV

Voir son palmarès 2010

 


>>> Mathieu MICOUT

>> Hitphone.fr

Voir son palmarès 2010


>>> Sébastien MAGNE

>> Bouyaka Productions

Voir son palmarès 2010


>>> Michel MORCOS

>> PressElite / Gamekyo.com

Voir son palmarès 2010


>>> Jean-Philippe ALBA

>> Alerte Orange / Musée du Jeu Vidéo

Voir son palmarès 2010


>>> Kim-Long TRAN

>> Ex-Joypad

Voir son palmarès 2010


>>> Arnaud CALISTRI

>> FilmsActu.com

Voir son palmarès 2010


>>> Aurélien KIEVITCH

>> MusiqueMag.com

Voir son palmarès 2010



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #31 : on joue à My Friend Pedro, on étrille Hellboy avec FilmsActu, les jeux canapé de Marcus C'est avec quelques jours de retard que nous vous proposons le replay de L'ÉMISSION JEUXACTU #31 disponible sur la chaîne YouTube LeStream Replay. 20/04/2019, 09:38
L'ÉMISSION JEUXACTU #27 : les voix fr de Dragon Ball Super Broly avec nous, Quiz spécial Club Dorothée Pas avec nous en direct mardi dernier sur Twitch pour L'ÉMISSION JEUXACTU #27 qui recevait les voix françaises de Dragon Ball Super Broly ? Pas de souci, nous vous proposons de vous rattraper avec le Replay que voici. 4 | 14/03/2019, 09:17


Derniers commentaires
Par Ninja7 le Vendredi 25 Mars 2011, 19:30

likeSmall
D'accord avec les coups de g*****s avec gt5 et la wii

Répondre
-
voter voter

Par milhouse08 le Jeudi 6 Janvier 2011, 16:11
j'adore les avis de Michel MORCOS

dans son top 5 il y a deux jeux "suite"
halo reach et mario galaxy2

et en coup de g****e:

Des suites, toujours des suites

Pour etre logique il aurait alors fallu ne pas voter pour Halo ou mario galaxy!
On a eu des super nouvelle lisence cette année mais non faut prendre les suite quand meme ... pas très logique tout ca ;)
vanquish - alan wake - darksiders --> c'est du lourd et c'est nouveau.


Répondre
-
voter voter

Par Mohye le Dimanche 2 Janvier 2011, 20:51

likeSmall 1
JCDUSS a écrit:Fabien Gérard il était pas sur Game one avant? Otez moi ce doute


Tu ne devrais point douter car tu as raison ;-)


Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Vendredi 31 Décembre 2010, 10:06

likeSmall
Fabien Gérard il était pas sur Game one avant? Otez moi ce doute

Répondre
-
voter voter

Par charlie01 le Vendredi 31 Décembre 2010, 0:55

likeSmall 4
maxpayne a écrit:1) God of War 3, je ne voudrais pas me facher avec Kratos
2) Red dead redemption, Rockstar games tranforme tout en or
3) FIFA 11, 55 euros pour 110 heures de jeu ça fait 50 cents de l'heure
4) Nfs Hot pursuit, je parie que ma Murcielago de Nfs bouffe n'importe quelle voiture de GT5
5) Mafia 2, mise en scène digne de Scorcese (bon ok j'en rajoute un peu)

Mais il me reste Vanquish, Castlevania, Heavy Rain et GTA episode from liberty city qui peuvent bouleverser le classement sur ce que j'ai pu essayé...

Coup de coeur : Auchan casse les prix de certains jeu à leurs sorties (Cod Black ops, Fifa 11, Nfs hot pursuit, GT5...) et Internet fait du bien à mon protefeuille...

Coup de g****e : Politique de DLC honteuse et qui nous empêche même de faire du 100% en trophée (Hot pursuit, Mafia 2...)


Très bon top, tu aurais pu figurer parmi ces journalistes de jeux vidéo lol


Répondre
-
voter voter

Par blancbec le Jeudi 30 Décembre 2010, 17:08
Play4fun a écrit:
Benitus a écrit:a part celui de MONSIEUR Alex Nassar, les autres avis on autant de signification que ce qu'un vendeur du rayon JV de carrefour

Lol c'est vrai en plus! :lol:


surtout celui du gars de musiquemag... un top qui sert à rien


Répondre
-
voter voter

Par Play4fun le Jeudi 30 Décembre 2010, 14:30
Benitus a écrit:a part celui de MONSIEUR Alex Nassar, les autres avis on autant de signification que ce qu'un vendeur du rayon JV de carrefour

Lol c'est vrai en plus! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par maxpayne le Jeudi 30 Décembre 2010, 13:24

likeSmall
1) God of War 3, je ne voudrais pas me facher avec Kratos
2) Red dead redemption, Rockstar games tranforme tout en or
3) FIFA 11, 55 euros pour 110 heures de jeu ça fait 50 cents de l'heure
4) Nfs Hot pursuit, je parie que ma Murcielago de Nfs bouffe n'importe quelle voiture de GT5
5) Mafia 2, mise en scène digne de Scorcese (bon ok j'en rajoute un peu)

Mais il me reste Vanquish, Castlevania, Heavy Rain et GTA episode from liberty city qui peuvent bouleverser le classement sur ce que j'ai pu essayé...

Coup de coeur : Auchan casse les prix de certains jeu à leurs sorties (Cod Black ops, Fifa 11, Nfs hot pursuit, GT5...) et Internet fait du bien à mon protefeuille...

Coup de g****e : Politique de DLC honteuse et qui nous empêche même de faire du 100% en trophée (Hot pursuit, Mafia 2...)


Répondre
-
voter voter

Par Benitus le Mercredi 29 Décembre 2010, 23:24
a part celui de MONSIEUR Alex Nassar, les autres avis on autant de signification que ce qu'un vendeur du rayon JV de carrefour

Répondre
-
voter voter

Par tamaman le Mercredi 29 Décembre 2010, 16:03
J'ai été très déçu de ce coup de g****e presque Buzziesque de Lam Hua, ne mettre super street fighter IV qu'en 3 ème position est une insulte à l'Internet tout entier !

Répondre