JeuxActuJeuxActu.com

Zelda A Link to the Past 2 : 8 min de gameplay 3DS en mains !

Zelda A Link to the Past 2 : 8 min de gameplay 3DS en mains !

Deux jours seulement après la révélation de The Legend of Zelda : A Link to the Past 2 (titre provisoire) sur 3DS lors du Nintendo Direct orchestré par Satoru Iwata, Nintendo commence à inviter la presse pour découvrir, 3DS en mains, cette suite / remake qui a enthousiasmé les fans de Link. L'occasion pour les invités de réaliser des vidéos, comme celle-ci d'une durée de 8 minutes, qui permet d'avoir un autre aperçu de ce que donnera le jeu une fois sorti. Comme on a pu le voir lors de la conférence, The Legend of Zelda : A Link to the Past 2 se déroulera dans le même univers que le jeu original mais proposera des niveaux et des donjons totalement différents. Néanmoins, on retrouvera les mêmes éléments, ennemis et autres armes pour venir à bout de Ganondorf et on espère qu'on retrouvera aussi les mondes parallèle, d'ombre et de lumière. La sortie de The Legend of Zelda : A Link to the Past 2 est programmée pour la fin de l'année 2013.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metacritic : découvrez les éditeurs dont les jeux ont obtenu les meilleurs notes en 2018 Après avoir livré le classement des meilleurs et pires jeux de 2018, Metacritic donne finalement sa liste des meilleurs éditeurs de l'année en fonction des notes attribuées à l'ensemble de leurs jeux sortis. 7 | 29/01/2019, 18:27
Mario : Nintendo dévoile les sept métiers officiels du personnage, il n'est pas que plombier Mario est une icone absolue du jeu vidéo, c'est un fait. Pourtant, s'il est reconnu mondialement comme étant un plombier, il semblerait qu'il occupe également six autres professions, comme le dévoile Nintendo... Pourquoi pas. 1 | 03/01/2019, 11:49


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Lundi 22 Avril 2013, 0:39

likeSmall 591
zimou13 a écrit:re je les mets en signature comme tu m'avais dit fréro ;)




_______
iphone 6


C'est pas vraiment en signature (pour ça il faut aller dans ta gestion de profil) mais c'est déjà mieux comme ça, merci. ;)


Répondre
-
voter voter

Par zimou13 le Dimanche 21 Avril 2013, 21:06

likeSmall
re je les mets en signature comme tu m'avais dit fréro ;)

Répondre
-
voter voter

Par zimou13 le Dimanche 21 Avril 2013, 18:35

likeSmall
Une référence du jeu d'aventure à se procurer de toute urgence pour qui ne connaîtrait pas l'épisode original sur Super Nes. Les autres devront toutefois relativiser l'intérêt de cette cartouche s'ils ne pensent pas pouvoir profiter du mode quatre joueurs de Four Swords qui nécessite tout de même quatre exemplaires du jeu, même si les parties à deux ou trois sont évidemment possibles.prix iphone 6acheter iphone 5s

Répondre
-
voter voter

Par WAMEDJO le Samedi 20 Avril 2013, 12:43

likeSmall
Moi ça me donne plutôt très envie. Avec Donkey Kong Country 3D, je trouve que les "remake" sont de mieux en mieux. Honnêtement, qui n'aurait pas rêvé d'une suite pareille au début des années 90 ? Bon, c'est pas très courageux de revenir à une 3D subjective pré-Ocarina of Time, mais au moins ça limite les risques d'être déçus. Donc pour ma part s'ils ont repris les bonnes idées du 1 et qu'ils en ont trouvé suffisamment à rajouter -et si les musiques sont du même niveau-, ça m'intéresse.

Répondre
-
voter voter

Par electroboy le Vendredi 19 Avril 2013, 18:02
ca donne pas vraiment pas envie, mais pourquoi massacrer l'original qui aurait pu etre refait en 2d?
Au lieu de cela une 3d merdique sans aucun charme et une espece de ressuce de gameplay de mario paper.
Dire qu'une bonne grosse majorite de fan de la serie criera au genie, c(est ca le plus triste.
Autant nintendo peut rafraichir d'anciennes licences avec la 3d de maniere coherente, relativement jolie compte tenue des hardwares utilises mais la il fait parti des rares titres rates en 3d.


Répondre