JeuxActuJeuxActu.com

Zelda A Link Between Worlds : une vidéo qui parle musique

Zelda A Link Between Worlds : une vidéo qui parle musique

Pour nous rappeler que la musique a énormément d'importance dans The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, Nintendo nous invite à écouter quelques thèmes principaux que l'on retrouvera dans le jeu. Des mélodies apaisantes ou entraînantes, mais toujours de bon goût, afin de nous prouver que les équipes chez Nintendo n'ont pas chômé pour ce "nouvel" épisode sur 3DS. La sortie de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est attendue pour le 22 novembre prochain, soit le même jour que la sortie de la Xbox One. Un affrontement de taille...




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

2DS XL : une nouvelle console collector Zelda, la Hylian Shield Edition Après Dragon Quest et Pokémon, c'est au tour de la série Zelda d'avoir droit à sa 2DS XL collector, et plus particulièrement le jeu A Link Between Worlds. Voici donc en images la 2DS XL "Hylian Shield Edition". 4 | 30/05/2018, 10:18
3DS : une collection Nintendo Selects pour découvrir des classiques à bas prix C'est par le biais de Twitter que Nintendo a annoncé l'arrivée prochain de la collection Nintendo Selects. Une gamme de jeux qui permettra de découvrir à bas prix des classiques de la 3DS. 28/09/2015, 17:08


Derniers commentaires
Par sdrthgsdte le Dimanche 3 Novembre 2013, 23:40
Maxime s'intéresse aux musiques de JV ? : )

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Dimanche 3 Novembre 2013, 11:43

likeSmall 2
mario59 a écrit:Merci ***Shadishu***tu dois etre super fan de Zelda,comme moi c cool !!! d'aprés ce que g comprend toi tu aimes bien la Wii U et la ps4 et moi comme tu c la Wii U et la xbox one mais cela reste de bonne guerre.


Oui super fan de Zelda ;) et de Nintendo, j'ai grandi avec Zelda et Nintendo (et ce, depuis le game&watch)

Et puis, Sony est arrivé et j'ai toujours eu les 2 consoles (juste que j'ai boycotté la Wii) :shiny:

Fan de Sony aussi, du coup :thumbsup:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Samedi 2 Novembre 2013, 23:13
Merci ***Shadishu***tu dois etre super fan de Zelda,comme moi c cool !!! d'aprés ce que g comprend toi tu aimes bien la Wii U et la ps4 et moi comme tu c la Wii U et la xbox one mais cela reste de bonne guerre.

Répondre
-
voter voter

Par bigram16 le Samedi 2 Novembre 2013, 19:59

likeSmall
Ce Zelda est prometteur, et c'est le moins que l'on pouvait espérer de la part de la team Zelda.
Peut etre que le Zelda Wii U sera tellement bien qu'il me donnera à lui seul, l'envie d'acheter une Wii U...


Répondre
-
voter voter

Par grungegamer le Samedi 2 Novembre 2013, 12:09

likeSmall 27
C'était plus convaincant les sons de synthé 16 bits, mais faut bien s'adapter aux nouvelles capacités audio des hardware et jouer "live". Du coup ça fait un peu cheap, parce qu'on entend des défauts d'éxecution et que le son est moins produit -je me comprends-.

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Samedi 2 Novembre 2013, 10:56

likeSmall 2
mario59 a écrit:Zelda que dire a part que c sublime,magnifique et enchanteur toute la geniosité de Nintendo!!! ca promet pour le Zelda Wii U!!!!


Entièrement d'accord avec toi :shiny:

Il va déchirer, j'en suis sure le Zelda sur Wii U :thumbsup:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Samedi 2 Novembre 2013, 10:44
Zelda que dire a part que c sublime,magnifique et enchanteur toute la geniosité de Nintendo!!! ca promet pour le Zelda Wii U!!!!

Répondre