JeuxActuJeuxActu.com

Zelda A Link Between Worlds : le monde d'Hyrule présenté en vidéo

Zelda A Link Between Worlds : le monde d'Hyrule présenté en vidéo
La sortie de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est encore loin mais Nintendo a décidé de titiller notre fibre nostalgique avec ce nouveau trailer qui présente notamment le monde d'Hyrule. L'occasion de voir que ce remake ne devrait pas trop s'éloigner du jeu original paru sur Super NES, même si on constate quelques changements comme cette faculté que Link a de pénétrer à l'intérieur des murs pour s'y illustrer comme un fresque. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le titre, vous pouvez toujours consulter nos impressions, 3DS en mains, publiées en avril dernier. La sortie de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est prévue pour le 22 novembre 2013 sur 3DS.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

2DS XL : une nouvelle console collector Zelda, la Hylian Shield Edition Après Dragon Quest et Pokémon, c'est au tour de la série Zelda d'avoir droit à sa 2DS XL collector, et plus particulièrement le jeu A Link Between Worlds. Voici donc en images la 2DS XL "Hylian Shield Edition". 4 | 30/05/2018, 10:18
3DS : une collection Nintendo Selects pour découvrir des classiques à bas prix C'est par le biais de Twitter que Nintendo a annoncé l'arrivée prochain de la collection Nintendo Selects. Une gamme de jeux qui permettra de découvrir à bas prix des classiques de la 3DS. 28/09/2015, 17:08


Derniers commentaires
Par bigram16 le Dimanche 20 Octobre 2013, 12:56

likeSmall
Ce jeu me rappelle a link to the past avec le meme design (mais plus beau), un gameplay facile et efficace.
Si j'avais une 3DS, j'aurais bien acheter le jeu.Mais je n'ai jamais été un fan des consoles portables.


Répondre
-
voter voter

Par papalapoulie le Samedi 12 Octobre 2013, 22:02
C'est pas un remake...

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Samedi 12 Octobre 2013, 17:44

likeSmall 2
DJleNageur a écrit:+1000 Shadishu


Thanks DJleNageur ;)


Répondre
-
voter voter

Par DJleNageur le Samedi 12 Octobre 2013, 14:15

likeSmall
Shadishu a écrit:C'est justement la dessus que Nintendo n'a aucune concurrence, ils sont les seuls à oser de nouvelles façon de jouer Et rien que pour ça bravo Nintendo Parfois ça passe , parfois ça ne passe pas Ou parfois, ils sont mal compris


+1000 Shadishu


Répondre
-
voter voter

Par God a F*CK le Samedi 12 Octobre 2013, 11:58
On peut pas vraiment appeler ça un remake, c'est le même univers certes mais l'histoire est différente! Donc ce n'est pas un remake.

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Samedi 12 Octobre 2013, 10:49

likeSmall 2
mario59 a écrit:Ca l'air pas mal c bien que Nintendo cherche toujours à ns surprendre et a innover c jeux et consoles!!!merci NINTENDO.
mario59 a écrit:Ca l'air pas mal c bien que Nintendo cherche toujours à ns surprendre et a innover c jeux et consoles!!!merci NINTENDO.


C'est justement la dessus que Nintendo n'a aucune concurrence, ils sont les seuls à oser de nouvelles façon de jouer :shiny:

Et rien que pour ça bravo Nintendo :clapping:

Parfois ça passe :), parfois ça ne passe pas :down:

Ou parfois, ils sont mal compris :roll:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Samedi 12 Octobre 2013, 10:39
Ca l'air pas mal c bien que Nintendo cherche toujours à ns surprendre et a innover c jeux et consoles!!!merci NINTENDO.

Répondre