Pour ce faire, le constructeur s'est allié avec la célèbre marque Axe pour concevoir deux déodorants et un gel douche, ce dernier étant disponible dans deux formats, aux odeurs et propriétés différentes. Ainsi, on notera "une odeur fraîche d'agrumes verts avec des notes de citron vert kaffir, de menthe et de sauge ainsi que des échos de patchouli et de bois clair" : si vous vous demandiez ce que sentait véritablement l'univers Xbox, ça devrait ressembler à cela.
Malheureusement pour les fans de la marque, ces produits ne seront commercialisés qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande, d'où le nom "Lynx" figurant sur les différents packagings, tout simplement l'autre dénomination d'Axe (existant aussi au Royaume-Uni et en Chine).

Une nouvelle amusante mais qui a néanmoins laissé Seamus Blackley, le créateur historique de la Xbox, tout simplement sans voix.
Je n'ai sérieusement et honnêtement pas d'avis. Je n'ai aucune idée d'à quoi un avis sur cela devrait ressembler. Actuellement, je pense franchement à m'en aller et boire comme un trou.
De notre côté, on prend évidemment le fait avec plus de légèreté. Si les produis étaient disponibles en France, auriez-vous cédé, ne serait-ce que pour la curiosité ?