Véritable phénomène de société, World of Warcraft est un titre particulièrement addictif, pouvant se transformer en une quasi obsession pour une minorité de personnes fragiles. C'est par l'apparition de ces cas de joueurs attachés pathologiquement au soft, que sont nées plusieurs études sur la possible addiction au jeu, celle-ci pouvant alors se transformer en une sorte de drogue au même titre que le tabac ou l'alcool. Si ce sujet vous intrigue, la très intéressante émission Tout s'explique sur France Inter a traîté de ce sujet aujourd'hui même par le biais du Docteur Marc Valleur, chef de clinique spécialiste des addictions aux jeux sur écran. Une émission sans clichés, sans a priori, bien documentée et surtout très juste ; ce qui n'est pas forcément courant dans les médias traditionnels.
World of Warcraft : Wrath of The Lich King
›
News
›
World of Warcraft : ceux qui iront voir le film repartiront avec le jeu
Blizzard Entertainment annonce par le biais d'un communiqué officiel que ceux qui iront voir le film basé sur l'univers de World of Warcraft, pourront repartir avec le jeu gratuitement.
2 |
18/05/2016, 11:16
World of Warcraft : un nombre d'abonnés en légère hausse
Activision Blizzard a profité de la publication de ses derniers résultats trimestriels, pour annoncer que sa série phare World of Warcraft totalisait désormais 7,8 millions d'abonnés.
1 |
07/02/2014, 14:57
World of Warcraft et l'addiction
À découvrir également
Autres articles




Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News