On apprend ainsi l'existence du mode "Pilot Hunter" dans lequel le but sera d'éliminer le maximum de pilotes adverses, sachant que s'en prendre aux Grunts et aux Spectres ne permettra pas de gonfler le score de son équipe. En revanche, cela réduira nettement le temps de reconstruction d'un Titan ; un avantage qu'on image précieuse dans les affrontements serrés. Parmi les autres détails distillés, certaines cartes comprendront d'énormes câbles sur lesquelles il sera possible de s'accrocher pour prendre la fuite, ou alors exécuter un adversaire en traître.
On nous signale aussi la présence de tourelles puissantes, suffisamment en tout cas pour détruire les Titans en quelques balles. Ces derniers devront se mettre à plusieurs pour les neutraliser apparemment, mais il y aura également moyen de les pirater pour qu'elles se retournent contre leur propre camp. Enfin, un pseudo mode "Campagne" a semble-t-il été pensé, avec possibilité de choisir d'intégrer les rangs de l'IMC ou de la Milice. Les deux troupes devront ensuite régler leurs comptes à travers une série de neuf épreuves, les objectifs à accomplir étant différents en fonction du groupe auquel le joueur appartiendra.
Est-il nécessaire de le rappeler, la sortie de Titanfall chez nous est fixée au 13 mars prochain sur Xbox One et PC, et pas avant le 28 mars sur PC.



