JeuxActuJeuxActu.com

Tekken 7 : un trailer survolté pour la Saison 3, Zafina de retour avec un tout nouveau personnage

Tekken 7 : un trailer survolté pour la Saison 3, Zafina de retour avec un tout nouveau personnage
Si les bases de Tekken 7 ont déjà fait largement leurs preuves lors de la sortie du jeu en juin 2017 (et même avant en salles arcades), le titre de Bandai Namco n'est toujours pas essoufflé et compte bien s'imposer pour encore quelques années. Justement, à l'occasion de tout récent EVO 2019, l'éditeur japonais en a profité pour annoncer la Saison 3 avec un trailer complètement survitaminé, mettant en lumière deux des quatre combattants du troisième season pass. 



Le premier, ou plutôt la première, est Zafina, la dangereuse combattante au style reptilien introduite dans Tekken 6. Celle-ci devrait être encore plus redoutable puisqu'elle s'est accaparée une partie des pouvoirs d'Azazel, l'énervant boss de fin de ce sixième opus. Le trailer met également l'accent sur Leroy Smith, un personnage totalement inédit au charisme prononcé et aux techniques visiblement défensives. Ces deux bonhommes arriveront respectivement en septembre et pendant l'hiver 2019.

Au passage, on notera que cette Saison 3 apportera, et ce de façon gratuite, des nouveaux mouvements pour tous les personnages, des updates d'interface, des statistiques retravaillées ou encore un mode Entraînement comportant de nouvelles options. Plutôt propre. D'autres contenus payants sont également à prévoir, comme une nouvelle feature encore tenue secrète et une nouvelle arène. 

Tekken 7


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Tekken 7 : un nouveau trailer pour annoncer la date d'arrivée de Kunimitsu Bandai Namco Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Tekken 7 qui se charge de dévoiler la date d'arrivée de Kunimitsu. 2 | 08/11/2020, 07:00
Tekken 7 : Kunimitsu fait son grand retour dans la série, 1er trailer Le Tokyo Game Show 2020 a été l'occasion pour Bandai Namco Entertainment d'annoncer le grand retour de Kunimitsu dans Tekken 7. La preuve en vidéo. 1 | 28/09/2020, 09:06


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 5 Août 2019, 13:20

likeSmall 2280
Zafina possédée par le pouvoir du boss final Azazel de Tekken 6 intéressant, faut que je revois sa fin car je me souviens plus de ce passage. Pour Tekken 8 prochain boss final "Devil Zafina" . :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tekken 7

Jeu : Baston
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Namco
2 Juin 2017

2 Juin 2017

2 Juin 2017

N.C.

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.