JeuxActuJeuxActu.com

Tekken 7 : Kunimitsu fait son grand retour dans la série, 1er trailer

Tekken 7 : Kunimitsu fait son grand retour dans la série, 1er trailer
Bandai Namco Entertainment a profité du Tokyo Game Show 2020 pour annoncer le grand retour de Kunimitsu dans Tekken 7. Les puristes remarqueront sans doute qu'il s'agit de la fille du personnage éponyme, ce qui explique pourquoi elle n'est pas aveugle comme sa mère. Si la tradition familiale est respectée, cette nouvelle Kunimitsu devrait être extrêmement rapide mais peu puissante par rapport aux autres protagonistes. Par ailleurs, on se souvient que les attaques de sa maman n'avaient pas une portée délirante ; une autre faiblesse qu'elle a certainement dû lui transmettre.

A noter que Kunimitsu - que l'on n'avait plus revue depuis Tekken Revolution en 2013, et qui sera donc le premier personnage du Season Pass #4 - débarquera durant cet automne en même temps que le stage Vermillion Gates. Pendant la même période, des mises à jour gratuites seront également déployées pour améliorer le jeu en ligne, ajouter des coups supplémentaires à tous les personnages, proposer un nouveau système de ranking, et intégrer le fameux Tekken Prowess encore nébuleux.

Enfin, le trailer indique que le prochain DLC de Tekken 7 n'arrivera pas avant le printemps 2021.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Tekken 7 : un nouveau trailer pour annoncer la date d'arrivée de Kunimitsu Bandai Namco Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Tekken 7 qui se charge de dévoiler la date d'arrivée de Kunimitsu. 2 | 08/11/2020, 07:00
Tekken 7 : Bandai Namco annonce un 4e Season Pass, voici le contenu Bandai Namco Entertainment a profité du Japan Fighting Game Publishers Roundtable pour annoncer que Tekken 7 fera l'objet d'un quatrième Season Pass. 4 | 01/08/2020, 08:30


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mardi 29 Septembre 2020, 0:48
Ce jeu est la plus grosse douille de la gen XboxOne/PS4. Sorti le 2 juin 2017, ils sortent encore de personnages au compte goutte 4 ans aprés. Une HONTE ! on devrait tous boycotter ce genre de pratique.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tekken 7

Jeu : Baston
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Namco
2 Juin 2017

2 Juin 2017

2 Juin 2017

N.C.

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.