JeuxActuJeuxActu.com

Streets of Rage 4 : une nouvelle héroïne qui tabasse et un trailer punchy pour la gamescom 2019

Streets of Rage 4 : une nouvelle héroïne qui tabasse et un trailer punchy pour la gamescom 2019
Conçu par les Français de Lizardcube et édité par les petits gars de DotEmu (qui le sont tout autant), Streets of Rage 4 se doit de supporter sur ses épaules le poids d'une lourde renommée, celle d'une saga mythique du beat them all originellement concoctée par SEGA. Pour le moment, ce nouvel opus s'annonce bien, très bien même avec une direction artistique particulièrement fine et des sensations prometteuses : pour bien commencer cette gamescom 2019, l'éditeur vient de lever le voile sur un tout nouveau personnage jouable... et c'est une dame avec du caractère.

Cherry Hunter, c'est son petit nom, est donc une héroïne pour le moins originale : il s'agit non seulement d'une rockeuse se servant de sa guitare électrique pour éclater des dents mais également de la fille d'Adam Hunter, héros culte de Street or Rage premier du nom. Autrement dit, la dame dispose d'un don inné pour péter des tibias comme elle le montre si bien dans ce trailer de présentation survolté. 



Du coup, DotEmu en a profité pour actualiser le main artwork qui indique la silhouette d'un autre bonhomme bien mystérieux qui reste encore à être annoncé, aux côtés de Blaze Fielding, Axel Stone et Cherry Hunter. Des suggestions ?

Au passage, notez que Streets of Rage 4 sera disponible en 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Streets of Rage 4 : nouvelle vidéo de gameplay qui tabasse avec Cherry Hunter et Axel Stone La saga Streets of Rage prépare sérieusement son retour avec ce quatrième opus prometteur : une nouvelle vidéo en provenance de la PAX West nous montrent Cherry Hunter et Axel Stone en plein action... 1 | 30/08/2019, 15:35
Streets of Rage 4 : ça va être du lourd pour la B.O., les compositeurs du jeu original à la baguette C'est non sans une certaine fierté que DotEmu annonce via un communiqué officiel avoir fait appel aux compositeurs originaux de Streets of Rage pour la B.O. de Streets of Rage 4. 2 | 18/07/2019, 09:37


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 19 Août 2019, 20:16

likeSmall 1379
C'est la fille d'Adam intéressant tout ça.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 19 Août 2019, 20:09

likeSmall 1379
Les personnages dans cette licence ne sont pas des enfants de cœur, vu la tête de la nouvelle ça se voit qu'elle se laisse pas faire, elle est plutôt douée je trouve. Narutovore tu as vu y'a même le retour de Sheva dans le jeu en tant que boss dans la vidéo trop cool ? Cette direction artistique de dingue.

Répondre
-
voter voter

Par hitsougaya le Lundi 19 Août 2019, 17:58

likeSmall 14
Un jeu qui a largement sa place sur Switch, dommage

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Streets of Rage 4

Jeu : Beat'em All
Editeur : DotEmu
Développeur : Lizardcube
2019

2019

2019

2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours