JeuxActuJeuxActu.com

Sonic le Film : Junkie XL, le compositeur de Mad Max Fury Road et Deadpool, se chargera de l'OST

Sonic le Film : Junkie XL, le compositeur de Mad Max Fury Road et Deadpool, se chargera de l'OST
Le film Sonic est en cours de réalisation, ce n'est un secret pour personne. D'ailleurs, on ne sait vraiment pas quoi penser de celui-ci tant il s'avère mystérieux : pour le moment, on sait que Jim Carrey campera le rôle du Docteur Robotnik et James Mardsen celui d'un policier partenaire du célèbre hérission bleu. Ce dernier, justement, demeure la grosse énigme de ce long-métrage produit par Neal Moritz (Fast & Furious) et même si l'on sait qu'il sera animé et doublé par Ben Schwartz, le seul visuel donné par cette première affiche n'est pas spécialement rassurant. 

Qu'à cela ne tienne, l'équipe derrière le film - qui sortira le 25 décembre 2019 - ne lésine pas sur les moyens et vient d'annoncer l'homme en charge de sa bande-originale : il s'agit de Junkie XL et, entre nous, c'est un excellent point puisque l'on lui doit les OST de Mad Max : Fury Road, Deadpool, 300 : La Naissance d'un Empire ou bien Batman v Superman. Dernièrement, le néerlandais a même signé la bande-son de blockbusters comme Tomb Raider, Mortal Engines ou Alita : Battle Angel : on peut légitimement dire qu'il a déjà fait ses preuves dans le milieu du Septième Art, mais pas que puisque le premier Forza Motorsport, SSX Blur, FIFA 08/09 ou encore Need For Speed ProStreet sont également passés dans son studio. 

On espère avoir vite un premier trailer concret pour Sonic le Film car, même si l'on ne peut s'empêcher d'être inquiet, le tout nous intrigue sacrément. 

SEGA


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Sonic Le Film : le relooking de Sonic pourrait être fait par Tyson Hesse, l'homme derrière Sonic Mania Adventures Si vous surfez un tant soit peu sur les réseaux sociaux, alors vous savez que le premier trailer de Sonic Le Film a provoqué un raz-de-marée de mécontentements. Sonic va être relooké, et possiblement par Tyson Hesse... 2 | 27/05/2019, 18:00
SEGA : l'éditeur achète Two Point Studios (Two Point Hospital) SEGA vient d'annoncer le rachat de Two Point Studios, le studio de développement derrière Two Point Hospital. Au vu du succès de ce jeu de gestion hospitalière, il semblerait que l'éditeur ait voulu sécuriser le studio. 09/05/2019, 10:23


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 19 Février 2019, 13:56

likeSmall 1210
C'est une bonne nouvelle, en même temps les jeux Sonic ont toujours eu de très bonne musiques, de même pour l'animé Sonic X. Voila pourquoi j'aime jouer à cette saga.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







SEGA

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.