JeuxActuJeuxActu.com

Roller Champions : le Rocket League façon Ubisoft dévoilé à l'E3 2019, du roller derby cartoonesque

Roller Champions : le Rocket League façon Ubisoft dévoilé à l'E3 2019, du roller derby cartoonesque
Cela aurait du être une grosse surprise pour l'E3 2019 mais, malheureusement, des fuites nous avaient déjà vendu la mèche il y a plusieurs jours : Ubisoft tient bien sa réponse à Rocket League en le projet de Roller Champions et ce dernier vient tout juste d'être officialisé pendant sa conférence. Ainsi, le titre s'inscrira lui aussi dans des tons très colorés et s'axera autour d'un jeu de balle à mi-chemin entre le roller derby et le handball pour un résultat léger et pétillant qui retient définitivement notre intérêt. 



Ce free-to-play en PvP dispose donc d'ambitons e-sport de haut calibre puisqu'il est annoncé par Ubisoft comme "la prochaine expérience online compétitive incontournable". Prévue pour début 2020, il est toutefois possible de télécharger la démo sur PC et de s'y atteler dès maintenant jsuqu'au 14 juin : de notre côté, on va s'y essayer directement à Los Angeles puisque Maxime Chao est présent sur place et invité par la firme pour y jouer en compagnie des développeurs. Sur ce, voici deux trailers franchement sympathiques qui devraient vous mettre dans le bain et expliciter un tant soit peu le concept. 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Roller Champions : voici le possible concurrent de Rocket League par Ubisoft, des leaks dans tous les sens Le prochain jeu d'Ubisoft se précise à travers de très probables leaks : il se nommerait Roller Champions et serait un jeu multijoueur de... roller derby. 27/05/2019, 11:29



Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mardi 11 Juin 2019, 22:57

likeSmall 159
Si c'est solide niveau gameplay; antitriche, bonne equilibration des persos ,pas de :"salut, j'espère que vous allez bien ,j'ai trouvé comment mettre 25 buts en une manche, il suffit d'attendre 5 secondes là de faire demi-tour, de casser la tête au 4eme joueur..." .A mon avis il est la pour longtemps. je vois un roller champions 5 en vr' en 2032. Il a l'air génial.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Roller Champions

Jeu : Sport
Editeur : Ubisoft

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.