Voir des licences diverses et variées arriver dans Rocket League commence à devenir coutumier et, pourtant, on ne se lasse jamais des différentes partenariats qu'arrive à conclure Psyonix avec les différents acteurs du sport et de la culture. Aujourd'hui, les amateurs de sports américains seront donc ravis d'apprendre que le très fun jeu de course sorti en 2015 verra la célèbre MLB (Major League Baseball) se pointer sous la forme d'un fan pack : boost, drapeau et bannière sont donc compris dans ce DLC vendu au prix de 2,99 euros sur toutes les plateformes. En prime, les développeurs lâchent un trailer franchement sympathique au très cool style graphique, doublé de nos chers français C2C.
Rocket League
›
News
›
2K Games en train de développer un concurrent à Rocket League ? Premiers détails
Si l'on en croit l'insider Tom Henderson, 2K Games serait actuellement en train de développer un concurrent à Rocket League.
27/04/2022, 09:19
Rocket League : l'Aston Martin Valhalla de James Bond débarque pour la sortie de No Time to Die
Avec la sortie du cinéma de No Time to Die, nombreux sont les éditeurs de jeux à vouloir surfer sur la hype du dernier James Bond. Et parmi ceux qui n'hésitent pas à aller jusqu'au bout, on peut compter sur Rocket League.
05/10/2021, 22:12
Rocket League : le base-ball se pointe avec la ligue MLB, un trailer franchement superbe
À découvrir également
Autres articles


Rocket League : le jeu va passer free to play cet été, l'Epic Games Store concerné
22/07/2020, 09:00
Rocket League
Jeu : Sport
Editeur : Psyonix Studios
Développeur : Psyonix Studios
7 Juil 2015
7 Juil 2015
17 Fév 2016
Hiver
Jeu : Sport
Editeur : Psyonix Studios
Développeur : Psyonix Studios
7 Juil 2015
7 Juil 2015
17 Fév 2016
Hiver
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News