JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Rocket League


Tout sur le jeu Rocket League.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Rocket League


Rocket League : un énorme événement en mode années 80, SOS Fantômes et K 2000 au programme
Toujours au top pour ce qui est d'entretenir son jeu avec des événements aguicheurs, Psyonix dévoile le prochain événement qui viendra dynamiser Rocket League. Pour l'occasion, direction les années 80...
06/06/2019, 12:51
Psyonix (Rocket League) : surprise, le studio est racheté par Epic Games
On ne s'y attendait franchement pas, et pourtant : le studio Psyonix, à qui l'on doit le succès retentissant Rocket League, s'apprête à se faire racheter par le géant Epic Games...
02/05/2019, 00:03 1
Rocket League : le base-ball se pointe avec la ligue MLB, un trailer franchement superbe
Rocket League n'en est pas à son premier partenariat et, aujourd'hui, nous présente l'arrivée de la MLB, la Major League Baseball, à travers un joli pack qui plaira aux amateurs. En plus, le trailer est vraiment sympathique...
22/03/2019, 17:47 1
Rocket League : le jeu cross-platform se trouve enfin une date, une vidéo nous explique tout
Annoncé depuis longtemps, le programme du RocketID de Rocket League permettra de jouer avec les joueurs des autres machines : Psyonix vient enfin de dévoiler sa date de sortie et en diffuse d'ailleurs un trailer explicatif...
13/02/2019, 14:35
Rocket League : après Fortnite, Sony autorise enfin le cross-play sur PS4 !
Après avoir autorisé le cross-play pour le bien connu Fortnite - une grande première dans l'histoire de PlayStation - Sony semble bien décidé à ne pas s'arrêter là et vient de donner son accord pour un certain Rocket League...
15/01/2019, 16:18
Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est...
La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité !
14/01/2019, 13:00 3
Steam : Valve révèle les jeux qui se sont le mieux vendus en 2018, il y a des surprises
Steam, la célèbre plateforme de Valve, vient de donner son compte rendu de l'année 2018 : l'occasion de jeter un œil sur les titres qui ont rapporté le plus cette année ! Et il y a plus de petits jeux que vous ne le pensez...
28/12/2018, 12:15 3
Rocket League : la McLaren 570S arrive dans le jeu via un DLC !
Lors de la cérémonie des Game Awards 2018, Psyonix a annoncé un tout nouveau DLC pour Rocket League qui va permettre aux joueurs de piloter la McLaren 570 S lors des matchs comme on peut le voir dans ce trailer de gameplay.
07/12/2018, 03:22 1
Rocket League : les dates du Rocket Pass 2 dévoilées, quelques nouveaux items en vidéo
Rocket League est certainement l'un des jeux les plus pérennes de cette génération : Psyonix compte bien entretenir son bébé jusqu'au bout et va de mettre en place son deuxième Rocket Pass. Un petit trailer pour le présenter ?
05/12/2018, 17:51
Rocket League : l'update 4K/60fps cadre son arrivée sur Xbox One, faites chauffer les moteurs
L'excellent et indémodable Rocket League continue, encore et toujours, de s'améliorer. Comme annoncé il y a quelques temps, la version Xbox One se verra bientôt optimisée pour afficher le fameux rendu 4K/60FPS : mais quand ?
21/11/2018, 15:40
Rocket League : le jeu en cross-play de nouveau repoussé mais la 4K/60FPS arrive sur Xbox One
L'excellent (et indémodable) Rocket League continue de s'optimiser pour s'ancrer plus que jamais dans l'actualité : Psyonix vient de préciser le futur proche de son bébé et il est radieux... du moins sur Xbox One X !
18/10/2018, 11:43
Rocket League : le jeu dépasse les 50 millions de joueurs !
Rocket League fait partie de ces jeux qui auront transformé le paysage vidéoludique avec un concept simple, mais efficace qui a séduit les joueurs. En effet, le jeu vient de passer la barre des 50 millions d'utilisateurs.
20/09/2018, 11:45
Rocket League : le jeu cross-platform reporté à une date indéterminée, il faudra patienter
Le mois de septembre devait signer l'arrivée du Rocket ID, une feature qui intégrait le cross-platform et qui s'avérait donc très attendu. Malheureusement, Psyonix vient de faire une déclaration qui déplaira à certains joueurs...
13/09/2018, 12:00
Rocket League : tous les détails sur le Rocket Pass, le jeu se dote d'une folie à la mode
La prochaine étape pour Psyonix et son célèbre Rocket League arrive bientôt et se nomme le Rocket Pass : à l'instar d'autres free-to-play bien connus de tous, celui-ci proposera une formule qui a déjà fait ses preuves...
31/08/2018, 15:48
Rocket League : quelles sont les chances d'avoir tel ou tel objet dans une loot box ? Psyonix répond
Les loot boxes sont à la mode, c'est une évidence. Aujourd'hui, certainement dans un souci de transparence, Psyonic révèle les pourcentages de chance d'avoir tel ou tel objets dans un box de Rocket League. Découvrez-les ici !
24/07/2018, 12:45 1
Rocket League

Jeu : Sport
Editeur : Psyonix Studios
Développeur : Psyonix Studios
7 Juil 2015

7 Juil 2015

17 Fév 2016

Hiver

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu
Facebook
Jeu concours