JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil : un trailer pour la nouvelle série en live action de Netflix, les Lickers entrent en scène

Resident Evil : un trailer pour la nouvelle série en live action de Netflix, les Lickers entrent en scène
Le mois dernier, Netflix a annoncé que sa nouvelle série en live action consacrée à Resident Evil serait diffusée à partir du 14 juillet. Hier, la plate-forme de SVOD a dévoilé un trailer inédit qui, cette fois-ci, permet d'apercevoir quelques-unes des créatures emblématiques du jeu. Il y a les zombies bien évidemment, mais aussi les chiens, les araignées géantes, les Lickers, ou encore le Tyrant que l'on aperçoit à la fin de la bande-annonce. Un moyen pour les producteurs de montrer que la série sera fidèle à l'oeuvre de Capcom.

Pour mémoire, l'histoire tournera autour des deux filles d'Albert Welker, à savoir Jade et Billie. D'où les deux époques différentes : l'une dédiée à la ville de New Raccoon City (en 2022) et à ses habitants qui vivent paisiblement, et l'autre à la ville de Londres (en 2036) ravagée par le virus et peuplée de zombies. Composé de huit épisode, le show est réalisé par Andrew Dabb (Supernatural).



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us Saison 2 Episode 3 : un récit renforcé, que le jeu vidéo n'a pas proposé (Critique) Nous sommes lundi et comme chaque lundi depuis que la saison 2 de The Last of Us a été lancée, on se retrouve pour parler de l’épisode qui vient d’être diffusé, et en l'occurrence aujourd’hui, il est question de l’épisode 3. 28/04/2025, 09:30
Outrun : un film est en préparation avec Michael Bay à la réal' et Sydney Sweeney à la production (et peut-être un rôle aussi) Universal Pictures s'apprête à donner vie au jeu vidéo 'Outrun' au cinéma, emblème de SEGA dans les années 80 où l'éditeur japonais sévissait encore dans les salles d'Arcade. 22/04/2025, 08:22


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.