JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : on a passé la nuit sur le mode multi, voici nos premières sessions de gameplay

Red Dead Online : on a passé la nuit sur le mode multi, voici nos premières sessions de gameplay
Comme prévu, Rockstar Games a donné le coup d'envoi de Red Dead Online, hier mardi 27 novembre 2018 sur les coups de 14h00. Comme il était également indiqué, seuls les joueurs ayant acheté la version Ultimate peuvent pour le moment se connecter à ce mode multijoueur et profiter des différents modes et missions scénarisées proposés dans l'open world, en compagnie d'autres joueurs humains. Histoire d'aller jusqu'au bout de la démarche, nous avons décidé d'attendre de rentrer chez nous pour créer la Team JEUXACTU et partir ainsi à l'assaut des différents modes proposés par Red Dead Online. Création de son avatar (un moment très rigolo), découverte de l'open world et premiers matchs contre d'autres joueurs du monde entier, on a pu faire un rapide tour de ce qui nous attend dans ce deuxième jeu tourné entièrement vers le multijoueur. Ce fut aussi l'occasion de découvrir le mode Battle Royale et sachez que nous allons continuellement alimenter cette page d'autres vidéos dans les jours et semaines à venir. En attendant, on vous laisse profiter de ces 60 premières minutes de jeu.



Selon les informations communiquées par Rockstar Games, de nouveaux ajouts et des mises à jour sont prévus durant la phase de bêta de Red Dead Online. Le studio insiste sur le fait que le monde sera en constante évolution, comme c'est déjà le cas dans la campagne solo. En l'explorant et en s'adonnant aux différentes activités, les joueurs pourront accumuler de l'XP, ce qui leur permettra de faire progresser leur rang, d'engranger des bonus, de débloquer des objets et d'améliorer leurs attributs.

A noter que le niveau d'honneur occupe une place importante dans Red Dead Online, ce qui aura bien évidemment un impact sur les missions. Par exemple, si vous multipliez les bonnes actions, des individus solliciteront vos services pour
 escorter un convoi, le défendre des attaques de bandes ou même d'autres groupes de joueurs. En revanche, un hors-la-loi déloyal se verra proposer de faire évader un bandit de prison. Même chose dans le mode "Une terre d'opportunités" qui se joue à deux, trois ou quatre joueurs, et que Rockstar Games continuera à développer. Ici, on doit prendre part à une série de missions, certaines parties changeant en fonction de notre jauge d'honneur ; tout ça pour rétablir la justice, la vérité, ou tout simplement pour se venger.

Cinq autres modes compétitifs figurent aussi au programme :

Chaque Arme Compte
Du Battle Royale qui réunit 32 joueurs dans un espace rétrécissant au fil de la partie. Les armes ne sont pas légion (on compte l'arc et les couteaux de lancer) et les joutes se déroulent dans les zones de Tall Trees, Strawberry, Saint Denis, et Stillwater.


Arme préférée
Plus les armes sont difficiles à manier, plus elles rapportent de point quand on élimine un adversaire. Les parties se déroulent à Lanik Electrical, Heartland Oil Fields, Tall Trees et Annesburg.

Conquête
C'est l'équivalent d'une Capture de Territoire dont tout le monde connaît les règles. Les joutes prennent place à Blackwater, Heartland Oil Fields, Tumbleweed, Bolger Glade et Rhodes.

Ennemi public
Le but est d'éliminer le plus grand nombre d'adversaires. Le souci, c'est que plus l'on enchaîne les kills, plus la prime sur notre tête augmente, ce qui attise naturellement la convoitise des autres participants. Saint Denis, Thieves Landing, Tall Trees, Valentine et Tumbleweed sont les zones prévues pour ce mode.

Fusillade et Fusillade en équipe
Du classique : celui ou ceux qui obtiennent le plus grand nombre de victimes remportent la partie.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Red Dead Redemption 2 récupère son trône, Nintendo investit les lieux Vous connaissez la musique : chaque lundi occasionne les chiffres de ventes de la semaine passée et ce 10 décembre n'échappe pas à la règle. Cette fois-ci, Red Dead Redemption 2 reprend du poil de la bête... Étonnant, non ? 1 | 10/12/2018, 16:44
Red Dead Online : pas de reboot des stats de prévu, Rockstar donne des détails Rockstar Games vient de rassurer les joueurs de Red Dead Online en donnant des précisions sur l'après-beta et sur le fait de garder intact les statistiques et la progression des joueurs. 2 | 05/12/2018, 10:02


Derniers commentaires
Par safedreams le Mercredi 28 Novembre 2018, 19:28

likeSmall 168
la note du online 32/20 !

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Redemption 2

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar San Diego
26 Oct 2018

26 Oct 2018

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.