JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : Sony retire la compatibilité avec Facebook, de nouvelles fonctions plus solides à venir

PS4 : Sony retire la compatibilité avec Facebook, de nouvelles fonctions plus solides à venir
La toute dernière mise à jour de la PlayStation 4, la 7.0, vient d'être déployée et celle-ci apporte son joli lot de nouveautés que l'on vous laisse découvrir ici : visiblement, l'update avait quelques autres fonctionnalités puisque l'on vient de se rendre compte que Sony avait retiré toutes les features liées à Facebook. Ni plus, ni moins. 

Ainsi, il n'est plus possible de partager ses screenshots, ses vidéos ou les trophées gagnés et cela vient d'être justifié par un porte-parole de Facebook : 

Nous travaillons sur un contrat avec Sony visant à améliorer l'intégration de Facebook sur PlayStation. Pendant le cours de ces discussions, les fonctionnalités de Facebook ne seront pas disponibles sur PS4. Nous espérons pouvoir les réintégrer dès que nos équipes se seront mises d'accord. 

Voilà qui est clair : Facebook devrait donc revenir sous une meilleure forme. Pas d'inquiétude, a priori...


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : Sony vient d'annoncer l'Experience PlayStation, un énorme event bien mystérieux On attend tous le moment où Sony dévoilera enfin sa fameuse PlayStation 5 : justement, la firme vient d'annoncer un événement, l'Experience PlayStation, se tenant sur un mois entier à New-York... 15/01/2020, 12:23
PS4 : voici les jeux les plus achetés du PlayStation Store en 2019, GTA V reste le patron L'année 2020 est désormais bien entamée mais il est encore temps de s'atteler à quelques bilans de 2019 : cette fois-ci, c'est Sony qui liste les plus gros succès du PS Store, à la fois en Europe et en Amérique du Nord. 13/01/2020, 19:21


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
PS4

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.