JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : Sony autorise enfin le cross-play vers toutes les autres plateformes !

PS4 : Sony autorise enfin le cross-play vers toutes les autres plateformes !
Pendant un bon moment, Sony s'était fermement opposé au cross-play, allant à contre-courant du mouvement entamé par ses concurrents : un geste qui lui avait causé du tort avant qu'il ne revienne doucement sur sa décision, autorisant la fonctionnalité à travers quelques bêtas très précises : jusqu'ici, une poignée de titres comme Fortnite, Rocket League ou PUBG avaient pu servir de cobayes... jusqu'à cette bien bonne nouvelle sortie tout récemment de la bouche de Jim Ryan. 

Le PDG de Sony Interactive Entertainment vient en effet de confirmer que les barrières du cross-play étaient désormais totalement levées, laissant la possibilité aux développeurs d'inclure cette feature dans leurs jeux si le cœur leur en dit. Des propos relayés dans les colonnes du site Wired et qui n'annoncent que du bon pour l'avenir du jeu vidéo, le prochain produit à bénéficier de cette nouvelle liberté étant notamment Call of Duty Modern Warfare.

Pour autant, il n'est pas exclu que des titres déjà sortis puissent s'appuyer dessus par le biais d'une mise à jour : on pense, par exemple, à Borderlands 3, Gearbox Software n'ayant pas exclu l'arrivée d'une telle option à l'avenir.... Y a-t-il d'autres softs que vous souhaiteriez voir en cross-play ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Xbox : Microsoft dévoile sa nouvelle collection printemps, photos à l'appui Chaque grande marque de jeu vidéo se doit d'avoir un merchandising digne de ce nom et c'est bien évidemment le cas d'Xbox, dont voici la nouvelle collection de vêtements officiels. 7 | 26/05/2020, 17:20
Project xCloud : on a testé le cloud gaming de Microsoft enfin dispo en France, prometteur ? Disponible à l’essai depuis des mois aux Etats-Unis, en Corée du Sud ou encore en Angleterre, le xCloud a débarqué en France. L'occasion de mettre le service de cloud gaming de Microsoft sur le banc d'essai. 4 | 23/05/2020, 10:49


Derniers commentaires
Par Raven300 le Vendredi 11 Octobre 2019, 7:42
Pourquoi mélanger console et pc ?! Sachant que pc c'est tres vite cheater serieux ils vont nous pourrir.

Répondre
-
voter voter

Par Lookale le Lundi 7 Octobre 2019, 20:40
Tout les jeux serai possible ?

Répondre
-
voter voter

Par Norinediam le Jeudi 3 Octobre 2019, 14:02
Je verrais bien Destiny 2 et Warframe

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PS4

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.