JeuxActuJeuxActu.com

PS4 Pro : la console à 299€ au lieu de 399€, une belle promo aussi pour la PS4 Slim

PS4 Pro : la console à 299€ au lieu de 399€, une belle promo aussi pour la PS4 Slim
Bien que les promotions absoluments charmantes du Black Friday soient passées, cela n'empêche pas certains commerçants de continuer la partie à l'approche des fêtes de fin d'années. C'est même assez légitime étant donné la portée considérable de Noël sur les chiffres d'affaire : ainsi, le béni 25 décembre vient tout juste d'engender une baisse de prix considérable sur les modèles de PS4, et ce chez bien des enseignes... 

La première concerne la PS4 Pro 1To, qui passe alors de 399,99€ à 299,99€. Une très belle occasion de s'offrir le jeu en 4K pour un montant relativement accessible, et ce chez plusieurs grands magasins comme Amazon, la Fnac ou Micromania. On rappelle que ce modèle de PlayStation 4, plus puissant, permet non seulement d'augmenter la résolution de vos jeux si vous possédez l'écran correspondant mais aussi de booster globalement leur rendu graphique, du framerate aux textures à la profondeur d'affichage. Bien évidemment, cela reste au bon vouloir des développeurs mais même sans télévision 4K, l'intérêt de la PS4 Pro est réel... d'autant plus à moindre prix comme aujourd'hui. 

L'édition Slim 500Go, quant à elle, se voit également mise au rabais avec 100 euros de réduction, fondant alors de 299,99€ à 199,99€ toujours chez les mêmes revendeurs (Amazon, Fnac, Micromania). Dans ces conditions, difficile de résister à l'univers PlayStation qui tend clairement les bras. L'avantage, c'est que l'effet de concurrence entraîne toujours des réactions sans équivoque de la part des autres acteurs de l'industrie : on a donc hâte de voir comment Nintendo et Microsoft agiront pour rester compétitif. Le carte bleue risque de chauffer.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Now : voici les trois nouveaux (bons) jeux du mois de novembre Après avoir annoncé les nouveaux titres du PlayStation Plus, Sony s'attaque désormais au PlayStation Now : trois jeux sont disponibles en novembre et aucun n'est mauvais. C'est tout bénef'. 1 | 06/11/2019, 12:08
PSN : un avatar disponible pour la somme astronomique... de 100 dollars ! Record battu dans le petit monde du PlayStation Network : sur le PS Store, un avatar vient d'être repéré et il peut être acheté pour une incroyable somme d'argent... S'agit-il d'un bug ou est-ce volontaire ? 2 | 05/11/2019, 12:51


Derniers commentaires
Par olimann le Lundi 17 Décembre 2018, 17:00

likeSmall 1703
Napoleone a écrit:Pas de soucis t as raison on comprend tout a fait.

il est plus simple de les ignorer pour nous faciliter la tâche. ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Arf! le Lundi 17 Décembre 2018, 13:55
Pas de problèmes. Le sujet partait en quenouilles(avec ma contribution), tu as bien fait d'y mettre de l'ordre.

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 17 Décembre 2018, 0:07
Narutovore a écrit:@ Arf! & NapoleoneDésolé de vous avoir supprimé des posts mais pour assainir ce topic de la présence de l'autre parasite j'ai dû tailler dans le vif (j'ai enlevé les miens aussi comme ça pas de jaloux).Allez, bonne discussion !


Pas de soucis t as raison on comprend tout a fait.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 16 Décembre 2018, 23:44 Modérateur

likeSmall 4623
@ Arf! & Napoleone
Désolé de vous avoir supprimé des posts mais pour assainir ce topic de la présence de l'autre parasite j'ai dû tailler dans le vif (j'ai enlevé les miens aussi comme ça pas de jaloux).
Allez, bonne discussion !


Répondre
-
voter voter
3

Par angel D ice le Jeudi 13 Décembre 2018, 16:43
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
https://youtu.be/7ZV2DIIg5EM
Oui oui.Moi j'ai vu une vidéo en 2012 qui disait que la ps4 ferait du 60 fps... et c'était aussi "un grand média réputé"[/quote]et natif stp le 60 fps


Répondre
-
voter voter
1

Par angel D ice le Jeudi 13 Décembre 2018, 16:22
Darkmetal35 a écrit:Bah c'est un peu la base quoi. Je sais que ça te fout un peu en sueur mais bon t'es un peu le plus mal placé pour parler de cerveau, c'est un fait quoi.Juger l'intelligence des gens, il faut assurer un minimum et être crédible derrière.Malheureusement la crédibilité n'est pas ton fort !Puis bon parler de quelque chose d'autre avec toi ? Franchement j'y tiens pas vraiment. Merci quand même mais je préfère plutôt rigoler de tes commentaires. Dans la vie, il faut parfois se contenter des choses simples.
tu as raison simplet que tu est


Répondre
-
voter voter
1

Par Darkmetal35 le Jeudi 13 Décembre 2018, 10:11

likeSmall 146
Bah c'est un peu la base quoi. Je sais que ça te fout un peu en sueur mais bon t'es un peu le plus mal placé pour parler de cerveau, c'est un fait quoi.
Juger l'intelligence des gens, il faut assurer un minimum et être crédible derrière.
Malheureusement la crédibilité n'est pas ton fort !

Puis bon parler de quelque chose d'autre avec toi ? Franchement j'y tiens pas vraiment. Merci quand même mais je préfère plutôt rigoler de tes commentaires. Dans la vie, il faut parfois se contenter des choses simples.


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Jeudi 13 Décembre 2018, 9:46
Darkmetal35 a écrit:
Je comprend surtout que tes qu'un clown qui la ramène pour rien disparaît
Tu devrais éviter de parler de clown ou de cerveau car bon c'est pas très crédible venant de ta part. Puis bon comme tu sembles pas saisir l'ironie...On juge pas le cerveau des gens avec un niveau d'orthographe qui n'est même pas digne d'un gamin de primaire. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité !T'es vachement crédible quand même pour juger l'intelligence des autres. C'est plutôt toi qui serait assimilable à un clown...Mention aussi à celui qui parle de collabo et de BFM TV en répétant certaines bourdes des médias.Dieudonné qui a attendu Manuel Valls pour avoir du succès, c'est la meilleur celle-là !Puis bon les médias passent tellement de temps à se **** dessus qu'ils pètent tous leurs scores au niveau de l'audimat. Tu ramènes tout aux médias mais bon ta vision est complètement à côté de la plaque.
Je vois que tu ce qu' est capable de faire c'est de critiquer l'orthographe pour te défendre.et sinon t'avais rien d'autre à dire?Je sais pas quelque chose "d'inteligent"mon ptit clown


Répondre
-
voter voter
1

Par Darkmetal35 le Jeudi 13 Décembre 2018, 5:55

likeSmall 146
Je comprend surtout que tes qu'un clown qui la ramène pour rien disparaît


Tu devrais éviter de parler de clown ou de cerveau car bon c'est pas très crédible venant de ta part. Puis bon comme tu sembles pas saisir l'ironie...
On juge pas le cerveau des gens avec un niveau d'orthographe qui n'est même pas digne d'un gamin de primaire. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité !
T'es vachement crédible quand même pour juger l'intelligence des autres. C'est plutôt toi qui serait assimilable à un clown...

Mention aussi à celui qui parle de collabo et de BFM TV en répétant certaines bourdes des médias.
Dieudonné qui a attendu Manuel Valls pour avoir du succès, c'est la meilleur celle-là !
Puis bon les médias passent tellement de temps à se **** dessus qu'ils pètent tous leurs scores au niveau de l'audimat. Tu ramènes tout aux médias mais bon ta vision est complètement à côté de la plaque.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 13 Décembre 2018, 0:53 Modérateur

likeSmall 4623
Perso le concept de console mid-gen en soi ne me dérange pas vu que, en revendant ta console de base quand le modèle plus puissant arrive, ça revient en quelque sorte à changer la carte graphique de ton PC.
Le problème est plutôt avec les développeurs : déjà ça leur complique grandement la tâche, ensuite on se retrouve souvent avec des jeux qui n'exploitent pas assez la puissance des nouveaux modèles, voir même des jeux qui sortent en version soit-disant "PS4 Pro Enhanced" alors qu'ils auraient très bien pu sortir comme ça sur PS4 normale (et c'est la version pour la console de base qui est downgradée).
Qui plus est quand le nouveau modèle arrive les studios ont souvent autre chose à faire que de se remettre à bosser sur leurs jeux déjà sortis pour les optimiser ; par exemple GTA V aurait très bien pu bénéficier d'un upgrade mais Rockstar était trop occupé sur Red Dead Redemption 2 pour ça...
Voilà pourquoi j'espère moi aussi que Sony et Microsoft ne nous referont pas le coup pour la prochaine gen mais j'en doute fort...


Répondre