JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Plus : Metal Gear Solid 5 parmi les jeux gratuits du mois d'octobre 2017

PlayStation Plus : Metal Gear Solid 5 parmi les jeux gratuits du mois d'octobre 2017
Quelques minutes seulement après que Microsoft ait dévoilé la liste des jeux gratuits pour le mois d'octobre pour les Games With Gold, Sony balance à son tour les jeux offerts aux membres du PlayStation Plus. Et il aura suffit d'un seul jeu, à savoir Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, pour que le constructeur japonais vole la vedette à son homologue américain. Il faut dire que Sony a frappé fort en offrant le dernier jeu de Hideo Kojima, nous faisant presque oublier qu'on peut aussi s'amuser avec Amnedia Collection sur PS4. En revanche, sur les autres consoles, pas de quoi sauter au plafond puisque les titres proposés sont nettement moins prestigieux. Voici la liste complète :


PS4
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Amnesia : Collection

PS3
Monster Jam Battlegrounds
Hustle Kings

PS Vita
Hue (crossbuy PS4)
Sky Force Anniversary (Crossbuy PS4 et PS3)




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : le PlayStation Now va être poussé à fond, Sony parle du futur du jeu vidéo On s'en doutait bien : le PlayStation Now va être considérablement mis en avant par Sony pour la génération de consoles prochaine, et même au delà... 26/06/2019, 15:44
PS4 : des soldes massives sur le PlayStation Store pour l'été, jusqu'à 70% de remise Comme on pouvait s'y attendre, Sony Interactive Entertainment profite du premier jour des soldes pour proposer des remises alléchantes sur le PlayStation Store. 26/06/2019, 10:26


Derniers commentaires
Par Siala le Vendredi 19 Avril 2019, 8:10
Bjr à tous je voudrais savoir si vous aussi lé jeux reste bloqué à 23%?
J'ai l'impression que j'ai pas terminé le jeu


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Dimanche 1er Octobre 2017, 21:38

likeSmall 137
Le remake du 1er, le massacre sans nom sur Game cube...

Outre les divers ajouts liés au gameplay, c'est un cas d'école en terme de remake massacrant l'opus original.
On passe du classicisme et de la sobriété de la mise en scène des cinématiques du 1er (propre tout particulièrement à cet opus) à une bouillie infâme ou une bonne partie des passages marquants sont tournés en ridicule au prix d'une mise en scène à base d'effets ralentis à outrance et de surcroît complètement grand guignolesque et mal branlès. On sent bien que Matrix est sortie quelques années plus tôt, ils ont dû se dire qu'ils allaient attirer un nouveau public fan de scènes d'action vomitives.... A petite dose passe encore...
Spoiler : :
Sans déconner la rencontre Ocelot/Solid, le combat Deepthroat/Solid, Deepthroat VS MG etc... :shock:


Honnêtement c'est sans doute un des plus mauvais "volet", j'ai rejouer quelques années plus tard à l'opus Playstation et honnêtement il est toujours bien meilleur que cet ersatz de remake. Je dirais même qu'il a bien mieux vieilli que son remake...
Comme l'a dit Kojima TTS est une nouvelle VISION de son jeu et on peut pas dire qu'elle soit meilleure...
Perso je m'en serais aisément passer !


Répondre
-
voter voter
2

Par mong le Vendredi 29 Septembre 2017, 12:48
le meilleur reste le 1er, et surtout le Remake Twin Snake sur GameCube. Alors le 5, tous ceux qui étaient tentés l'ont déjà acheté, aujourd'hui personne en veut. Mais c'est largement mieux que les jeux Android que Sony avait l'habitude de nous balancer chaque mois.

Répondre
-
voter voter

Par the best le Jeudi 28 Septembre 2017, 16:38
Repenty a écrit:Vous trouvez le moyen de râler alors que MGS 5 est gratuit c'est incroyable. Le PSN nous a fournit des daubes pendant je sais pas combien de temps !

la pour une fois je suis daccord avec toi repenty!! mème si ce nest pas le meilleure episode de MGS au moins sony envoie du lourd pour le psn!! alors que ms ne s'ait pas trop fouler pour octobre... espèrons quils ferons mieux le mois prochain


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Jeudi 28 Septembre 2017, 11:20
J'ai vu mgs5 5€ en physique et d'occasion, donc à choisir entre le louer sur le ps+ et ne plus pouvoir y jouer l'abonnement terminé ou l'acheter état neuf et y jouer quand je veux le choix est vite fait.
A chacun de voir :lol:
(Perso j'aime bien tout les Mgs avec une préférence pour le 1 sur Game cube et le 4 sur ps3.)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 28 Septembre 2017, 10:44

likeSmall 1172
Vous trouvez le moyen de râler alors que MGS 5 est gratuit c'est incroyable. Le PSN nous a fournit des daubes pendant je sais pas combien de temps !

Répondre
-
voter voter
2

Par Talkyan le Jeudi 28 Septembre 2017, 9:25
Liojen a écrit:Idem le 3 quel pied!!!MGSV est très bon, mais on sent clairement que les relations Konami/Kojima ont perturbé le developpement du jeu et c'est dommage. Il est clairement pas fini (pas de fin ni de vrais boss, missions répétées pour prolonger la durée de vie)Bref, grosse frustration ce jeu!

Konami a bien déconné la dessus .... normalement on aurai eut droit à l'ultime confrontation.(mis a part le chapitre manquant) l ultime confrontation avec le jeune soldat Solid Snake qui serait venu armé d'un lance roquette,échanger deux trois phrases et nous exploser la G.
Un grand momment qui nous aurait fait plaisir en bouclant la boucle de la saga.


Répondre
-
voter voter
2

Par Liojen le Jeudi 28 Septembre 2017, 8:12

likeSmall 38
Idem le 3 quel pied!!!
MGSV est très bon, mais on sent clairement que les relations Konami/Kojima ont perturbé le developpement du jeu et c'est dommage. Il est clairement pas fini (pas de fin ni de vrais boss, missions répétées pour prolonger la durée de vie)
Bref, grosse frustration ce jeu!


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 28 Septembre 2017, 5:15

likeSmall 1210
Pas terrible ce MGS 5, le meilleur reste le 3.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 9 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PS4

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.