JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Plus : découvrez les jeux du mois de novembre, 2 remasters au programme

PlayStation Plus : découvrez les jeux du mois de novembre, 2 remasters au programme
Nous sommes le dernier jour du mois : c'est non seulement Halloween mais aussi et surtout l'heure de savoir enfin quels jeux le PlayStation Plus proposera en novembre. Cette fois-ci, ce sont deux remasters en tête d'affiche qui seront disponibles au téléchargement : le premier, Bulletstorm Full Clip Edition, n'est autre que le portage du jeu éponyme sorti en 2011. Un FPS ultra-nerveux au gameplay et au level-design ingénieux et terriblement jouissif. 

Le deuxième pourrait plus porter le terme de "remake" tant sa plastique a été retravaillée : il s'agit de Yakuza Kiwami, en réalité le premier jeu de la saga sorti en 2005 et refait entièrement sous le moteur du Dragon Engine de SEGA. Une excellente aventure mafieuse qui a posé les bases de toute une franchise particulièrement remarquée. 

À leurs côtés se tiendront plusieurs titres indépendants à destination de la PS4 mais aussi de la PS3 et de la PS Vita, comme se plaît à proposer constamment le PlayStation Plus. Vous pouvez retrouver la liste complète ci-dessous ainsi qu'un trailer officiel qui donne l'eau à la bouche... Êtes-vous satisfaits ou auriez-vous préféré des softs plus récents ?
  • Bulletstorm : Full Clip Edition (PS4)
  • Yakuza Kiwami (PS4)
  • JackBox Party Pack 2 (PS3)
  • Arkedo Series (PS3)
  • Burly Men at Sea (PS4 / PS Vita)
  • Roundabout (PS4 / PS Vita)


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Indies : Sony présente son programme entièrement dédié aux jeux indépendants sur PS4 et PS5 Dans l'optique de varier ses offres, Sony vient tout juste de lever le voile sur PlayStation Indies, un programme entièrement voués aux jeux indépendants dont les neufs premiers débarqueront sur PS4 et PS5. 16 | 02/07/2020, 10:38
PlayStation Plus : les jeux de juillet dévoilés, exploration et basket au programme Ce mois-ci, le PlayStation Plus fête ses dix ans : un anniversaire qui ne nous rajeunit pas et à cette occasion, Sony vient de lever le voile sur les trois nouveaux jeux offerts pour le mois de juillet. 4 | 29/06/2020, 14:50


Derniers commentaires
Par N-DA-HOOD le Mercredi 31 Octobre 2018, 19:14
Nul

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PlayStation Plus

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.