JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch Online : les nouveaux jeux du mois révélés, les joueurs mécontents

Nintendo Switch Online : les nouveaux jeux du mois révélés, les joueurs mécontents
Vous connaissez la musique : chaque mois, Big N lève le voile sur les nouveaux titres qui intégreront le catalogue du Nintendo Switch Online dont peuvent jouir librement les abonnés. Jusqu'à maintenant, le géant japonais s'est toujours tenu à livrer des jeux NES - parfois d'excellents classiques - et continue sur sa lancée en proposant, pour juillet, Donkey Kong 3 et le méconnu Wrecking Crew, respectivement sortis en 1984 et 1985.

Seulement voilà, la communauté commence à se lasser des softs de la Nintendo Entertainment System, comme en témoigne le taux impressionnant de dislikes sur le trailer ci-dessous... sans parler des commentaires cinglants. Effectivement, il serait peut-être temps que la firme passe la vitesse supérieure et s'attelle aux softs SNES et au-delà : un avis sur la question ? 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Switch Lite : les développeurs restent concentrés sur la version originale C'est la grande annonce de la semaine : Nintendo vient enfin de lever le voile sur la nouvelle version de sa très prolifique Switch. Seulement voilà, cette Switch Lite ne possède pas toutes les fonctions originales... 1 | 12/07/2019, 11:24
Switch Lite : images, prix et date de sortie, Nintendo lève le voile sur sa nouvelle console On s'en doutait depuis plusieurs mois, Nintendo vient enfin de franchir le pas : oui, la Switch va bel et bien se décliner en une nouvelle version ! Cette édition "Lite" s'offre ainsi de premières informations concrètes... 13 | 10/07/2019, 14:42


Derniers commentaires
Par forzakorea le Mercredi 10 Juillet 2019, 18:10

likeSmall 54
Cela fait des mois que la communauté attend des jeux s.nes .N64. Game cube sur switch et non pas un cinquantième jeu nesssssss allez nintendo va falloir faire des efforts sinon les abonnements pour la 2 ème année va chuté.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Switch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.