JeuxActuJeuxActu.com

Mortal Kombat 11 : Kotal Kahn se présente dans un trailer sanguinaire mais se fait totalement défoncer

Mortal Kombat 11 : Kotal Kahn se présente dans un trailer sanguinaire mais se fait totalement défoncer
Alors qu'il sort dans un mois et deux jours seulement, Mortal Kombat n'a toujours pas levé le voile sur l'intégralité de son casting : dernièrement, nous avions eu droit à la présentation sanglante de Cassie Cage, qui signait au passage l'une des meilleurs Fatalités de l'histoire de la saga, et c'est désormais au tour de Kotal Kahn d'être sur le devant de la scène. Pour le présenter en bonne et due forme, NetherRealm s'est attelé à la concotion d'une vidéo de gameplay bien brutale dans laquelle le Kombattant, initié en 2015 dans Mortal Kombat X, affronte Jacquie Briggs. 

Le hic, c'est qu'à la grande surprise de toute la sphère internet, notre cher sosie d'Ogre de Tekken perd le duel en question. Pire que ça, il se fait complètement pulvériser par son opposante, qui pour le coup montre pour la première fois sa Brutalité, puis sa Fatalité : s'en résulte un Kotal Kahn coupé en deux, la tête arrachée et l'estomac manquant, avec le palpitant à l'air. Pas de doute, c'est du Mortal Kombat tout craché et il nous tarde clairement d'y jouer le 23 avril prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Mortal Kombat 11 : notre unboxing du Kollector à 300€ + des goodies exclusifs Il est vrai que depuis quelques jours, tout le monde ne parle que de Mortal Kombat 11. On a d'ailleurs décidé de rajouter notre pierre à l'édifice à travers notre unboxing de l'édition collector. 3 | 22/04/2019, 02:58
Mortal Kombat 11 : la promo finit en apothéose avec Christophe Lambert qui reprend son rôle de Raiden Histoire de finir en beauté et en apothéose, Warner Bros Games a décidé de proposer une dernière vidéo de Mortal Kombat 1 qui fait tout simplement appel à Christophe Lambert reprenant son rôle de Raiden. 11 | 20/04/2019, 10:43


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 21 Mars 2019, 18:49

likeSmall 978
Oui, moi même je vais pas l'acheter.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Jeudi 21 Mars 2019, 16:24

likeSmall 109
Alors oui mais non, je ne vais pas l'acheter en dlc ce personnage. soyez sérieux, vous avez déjà vu une publicité de bagnole: où la tvingo de chez René rate un virage et part en tête à queue à la fin de la pub ?(qui dure au moins 10 minutes comme toutes les publicités télévisées): personne va l'acheter la voiture.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 21 Mars 2019, 14:12

likeSmall 978
J'aime pas trop leur serveur de streaming,sur Youtube ça va plus vite. Je vais regarder le lien chez moi.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Mortal Kombat 11

Jeu : Baston
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : NetherRealm Studios
23 Avr 2019

23 Avr 2019

23 Avr 2019

23 Avr 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.