Il fallait s'y attendre. Au bord du gouffre financier depuis plusieurs semaines maintenant, Midway a été placé en redressement judiciaire - selon les termes de la loi financière américaine Chapter 11 -, afin que les dirigeants de l'entreprise puissent engager un plan de restructuration dans les meilleures conditions possibles. Selon des informations que nous avons pu recueillir auprès d'une source proche du dossier, il se pourrait même que The Wheelman soit vendu à un autre éditeur. Si les premières rumeurs évoquent Ubisoft comme principal candidat, aucun nom précis n'a été cité pour le moment. Pour l'anecdote, on rappelle qu'en décembre dernier, Sumner Redstone, actionnaire majoritaire de la société, avait cédé ses parts dans l'entreprise (87%) à l'investisseur privé Mark Thomas pour 100 000 dollars (79 214 € / 0,0009 € par action).
Midway
›
News
›
Midway Arcade Origins : une compil old-school pour Noël
Warner Bros. a annoncé qu'il allait réutiliser l'ancien catalogue de Midway dans une compilation de titres arcade de l'éditeur américain, histoire de ravir les joueurs rétro pour les Fêtes.
19/09/2012, 17:25
GC 09 > Midway Europe devient Tradewest
L'annonce vient de tomber, les filiales européennes de Midway Games n'existent plus. Elles viennent en effet de se faire racheter par Tradewest Games. Explications.
21/08/2009, 12:16
Midway en faillite
À découvrir également
Autres articles


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News