Rien ne va plus pour la société américaine Midway Games qui continue de lâcher du lest pour tenter de survivre. La firme profite en effet de la gamescom pour annoncer la suppression de ses filiales européennes. En effet, à compter de ce jour, les bureaux français et anglais appartiennent au passé puisqu'elles viennent d'être rachetées dans leur ensemble par Martin Spiess, l'ancien Executive Vice President de Midway Games. Midway Games Ltd (basé à Londres) et Midway Games SAS (basé à Paris) deviennent respectivement Tradewest Games Ltd. et Tradewest Games SAS. Les deux entités réunies représentent Tradewest Games, qui continuera donc d'éditer le reste des licences que Midway avait réussi à garder, la marque Mortal Kombat étant désormais entre les mains de Warner Bros. Interactive.
Midway
›
News
›
Midway Arcade Origins : une compil old-school pour Noël
Warner Bros. a annoncé qu'il allait réutiliser l'ancien catalogue de Midway dans une compilation de titres arcade de l'éditeur américain, histoire de ravir les joueurs rétro pour les Fêtes.
19/09/2012, 17:25
Rachat Midway : Warner coupe des têtes
Le Chicago Tribune révèle que les 60 employés qui occupaient les quartiers généraux de Midway à Chicago ont été remerciés par Warner Bros. Interactive.
2 |
20/07/2009, 09:35
GC 09 > Midway Europe devient Tradewest
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News