Pour compléter le dossier de Julien sur la très alléchante PS3, nous vous proposons de découvrir, non plus les images, mais les vidéos qui ont été dévoilées durant la fameuse présentation de Sony, et qui ont su susciter l’admiration de toute l’assemblée. Au programme, des nouveaux volets de séries déjà bien connues comme Gran Turismo, Devil May Cry ou encore Tekken, mais aussi des titres qui font une apparition remarquée avec en tête Killing Day, la nouvelle production d’Ubisoft. Voici donc de quoi s’extasier devant son écran, avec une spéciale dédicace à la vidéo de Killzone 2, tout simplement ahurissante. Bonne séance à tous.
Sony Interactive Entertainment
›
News
›
TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
PlayStation Studios vient d'annoncer l’intégration de TeamLFG au sein de la famille PlayStation Studios, une société dont la création est née d’un projet d’incubation chez Bungie, célèbre développeur de Destiny 2.
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
Sony Interactive Entertainment a révélé la liste des nouveaux jeux qui seront ajoutés au Catalogue PlayStation Plus pour le mois d'avril et qui arriveront à partir du jeudi 10 avril pour les abonnés Extra et Premium.
09/04/2025, 17:58
Les vidéos de la PS3

À découvrir également
Autres articles


Une manette DualSense PS5 photovoltaïque est en réflexion chez Sony, premier visuel
21/03/2025, 16:25
PlayStation The Concert : la date française révélée, ça va se passer à l'Accor Arena de Paris
12/03/2025, 10:33
Sony annule 2 nouveaux jeux, dont un God of War multijoueur, les employés n'étaient pas au courant...
20/01/2025, 09:43
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.