A console originale, jeu original. Souhaitant suivre et appuyer la voix de Nintendo dans ses différences, la petite équipe de développement polonaise de Nibris annonce déjà travailler sur un projet appelé Sadness, l’un des tout premiers jeux annoncés pour la Revolution. Si l’on ne connaît encore ni la date de sortie ni encore moins le style, Łukasz "CassSept" Oskard de Nibris confie déjà vouloir proposer une expérience visuelle unique, et nous apprend que le jeu devrait nous placer dans un contexte pré-guerre mondiale. Après le retour du noir et blanc au cinéma avec le film d’animation Renaissance, ce sera donc au tour de la révolution de passer à la bichromie avec Sadness, en espérant toutefois que celui-ci voit plus le jour que le jeu Nintendo DS que ce même studio devait lâcher en février dernier à en croire leur site.
Sadness
›
News
›
Deux nouveaux artworks pour Sadness
Sadness sort de sa lugubre cachette avec deux artworks des monstruosités que vous rencontrerez dans le jeu dont la sortie est prévues pour le dernier trimestre 2007.
31/07/2006, 10:27
Sadness trouve un éditeur
Pas de panique ! Nibris a enfin trouvé un éditeur qui prendra en charge leur survival-horror exclusif à la Wii : Sadness.
8 |
20/07/2006, 12:34
La Revolution voit en noir & blanc

À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News
News
Rockstar confirme que le trailer 2 est 100% PS5 avec du gameplay, une claque visuelle sans tricherie
News
Death Stranding 2 : Hideo Kojima admet avoir eu peur de GTA 6, la date a été avancée pour éviter la confrontation