JeuxActuJeuxActu.com

GOD OF WAR : pour les 1 an du jeu, les développeurs remercient les fans avec un thème dynamique

GOD OF WAR : pour les 1 an du jeu, les développeurs remercient les fans avec un thème dynamique
Après avoir mis leur vie entre parenthèses pour le développement de GOD OF WAR, les artistes de Santa Monica Studio ont été récompensés par un florilège de notes maximales, sans oublier les prix récoltés lors des différentes cérémonies (BAFTA, The Game Awards entre autres). Ca va bientôt faire un an que les aventures nordiques de Kratos et de son fils Atreus sont disponibles sur PS4, ce qui explique pourquoi le studio a mis en ligne une vidéo dans laquelle plusieurs de ses développeurs remercient les fans non seulement pour leur enthousiasme, mais aussi et surtout pour leurs créations dédiées à GOD OF WAR. C'est vrai que dans la communauté, certains ont un talent de dingue.

Ce n'est pas tout, car un thème dynamique est également disponible gratuitement sur le PlayStation Store, et dès mercredi, il y aura égalemet moyen de se procurer des avatars à l'effigie du jeu. Bref, tout est bon pour rappeler que cette épisode hors du commun figure parmi les plus belles réussites critiques et commerciales de la console.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

GOD OF WAR : un film-documentaire qui revient sur la création du jeu et les souffrances nécessaires à sa création Toujours dans le cadre du 1er anniversaire de GOD OF WAR, Sony et les studios de Santa Monica ont décidé de revenir sur la genèse du jeu, la façon dont il a été créé et les efforts demandés aux développeurs. 3 | 22/04/2019, 02:31
GOD OF WAR : les festivités pour le 1er anniversaire du jeu continuent avec un nouveau trailer Sony Interactive Entertainment continue de célébrer le 1er anniversaire de GOD OF WAR en dévoilant une toute nouvelle vidéo que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 3 | 17/04/2019, 17:11


Derniers commentaires
Par Arf le Mardi 16 Avril 2019, 17:57

likeSmall 419
Thème dynamique à minima...J'ai vu des vieillards gâteux après AVC faire preuve de plus de dynamisme...

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 16 Avril 2019, 14:38 Modérateur

likeSmall 3986
Tu as du goût Bob ! The Order 1886 est un jeu que j'ai beaucoup aimé et dont j'aimerais vraiment voir un jour la suite... JeuxActu est un des rares sites a l'avoir lui aussi apprécié, ce qui lui avait valu quelques quolibets auxquels Maxime Chao avait répondu très simplement dans son bilan de l'année 2015 : https://www.jeuxactu.com/2015-le-top-5- ... page-2.htm
Perso c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi ce site : je partage souvent leur avis sur les jeux ; pas systématiquement, mais souvent...


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mardi 16 Avril 2019, 14:10

likeSmall 109
3ème: the order, 2eme: call of...advance warfare, ( je suis fan des solos de cette licence depuis le début et advance.Warfare est le meilleur de cette génération de consoles au niveau campagne et de loin )1er: the witcher 3.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 15 Avril 2019, 21:09 Modérateur

likeSmall 3986
@ Maxime06
Pour moi Uncharted 4 est 7e, juste après Batman Arkham Knight. Pour info Uncharted 2 est 2e de mon classement PS3 (après Bayonetta et avant Batman Arkham City). Le truc c'est que le 4 m'a mis une baffe (proportionnellement) moindre que le 2 en son temps car la formule reste globalement la même ; néanmoins aujourd'hui le 4 est mon préféré de la saga, notamment grâce à son écriture ciselée !


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Lundi 15 Avril 2019, 21:02
Ce jeu à trouvé son maitre, et c'est sekkiro.

Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Lundi 15 Avril 2019, 20:58

likeSmall 284
@Narutovore
Ah oui c'est vrai :D monsieur a du goût ^^
moi c'est Uncharted 4. en matière de jeu pur et de storytelling, je trouve qu'il est juste PARFAIT. sans parler de l'empathie qu'on a pour les personnages...:3


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 15 Avril 2019, 20:13 Modérateur

likeSmall 3986
@ Maxime06
The Witcher 3 bien sûr ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Lundi 15 Avril 2019, 19:48

likeSmall 284
Narutovore a écrit:Merci à Santa Monica Studios de nous avoir livré ce grand jeu, mon 2e préféré de cette gen, grand autant par sa narration et sa réalisation que par son gameplay ! C'est pour ce genre de jeux que j'ai choisi de jouer sur PS4, pas pour Call Of Duty ni pour la marque Sony elle-même... Vive les jeux solo mâtures !

totalement d'accord je suis du même avis !!
et c'est quoi ton jeu préféré n°1 de cette gen? ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 15 Avril 2019, 15:31 Modérateur

likeSmall 3986
Merci à Santa Monica Studios de nous avoir livré ce grand jeu, mon 2e préféré de cette gen, grand autant par sa narration et sa réalisation que par son gameplay ! C'est pour ce genre de jeux que j'ai choisi de jouer sur PS4, pas pour Call Of Duty ni pour la marque Sony elle-même... Vive les jeux solo mâtures !

Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Lundi 15 Avril 2019, 13:50

likeSmall 1451
Cela fait déjà 1 an ?! :shock:

Répondre