JeuxActuJeuxActu.com

E3 2013 : une publicité qui vante la grandeur de la PS4

E3 2013 : une publicité qui vante la grandeur de la PS4
Suite à la conférence de Sony Computer Entertainment qui s'est déroulée cette nuit à Los Angeles, la firme japonaise en a profité pour la première publicité dédiée à la PS4. Et conformément à la rumeur du mois dernier, le slogan de celle-ci sera "Greatness Awaits" ("La grandeur vous attend" en bon français). La vidéo nous montre un homme sortant d'une voiture dans une ville fantôme avant de rejoindre un champs de bataille, sur lequel plusieurs protagonistes de jeux vidéo se livrent une guerre sans merci. Et vous, que pensez-vous de cette première publicité ? Une réussite ou pas ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Sony et Microsoft : un partenariat inattendu autour du cloud gaming, pour mieux contrer Google ? Kenichiro Yoshida, President and CEO de Sony Corporation (à gauche), et Satya Nadella, CEO de Microsoft (à droite) qui se serrent la main le sourire aux lèvres : l'image est forte et est en train de faire le tour du monde. 45 | 16/05/2019, 21:51
PS4 : deux packs Crash Team Racing Nitro Fueled en approche, voilà ce qu'ils contiennent Le PlayStation Blog annonce l'arrivée prochaine de deux packs PS4 dédiés à Crash Team Racing : Nitro Fueled. Voilà ce qu'ils contiennent. 4 | 15/05/2019, 12:05


Derniers commentaires
Par anonyme2 le Vendredi 2 Août 2013, 18:28
On vois pas la play station

Répondre
-
voter voter

Par ryadoo le Mercredi 17 Juillet 2013, 3:06
euuhh c la realité ou c un des images tirés d'un jeu video g pas troop copris la ?? mrc !.

Répondre
-
voter voter

Par electroboy le Mardi 11 Juin 2013, 22:34
moins **** que les anciennes pubs plastation mais de la a crier ,il y'a un abime.

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mardi 11 Juin 2013, 18:25
EagleWolf a écrit:Enormissime !!! :o

Pas mieux ... :o


Répondre
-
voter voter

Par EagleWolf le Mardi 11 Juin 2013, 17:50

likeSmall
Enormissime !!! :o

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mardi 11 Juin 2013, 17:14

likeSmall 2
Waowwww c'est du Sony tout craché :lol:

Top... vraiment top :thumbup:


Répondre
-
voter voter

Par Mizuki06 le Mardi 11 Juin 2013, 15:58

likeSmall
J'avoue que ça change des pubs habituelles ^^

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 11 Juin 2013, 14:40

likeSmall 625
LA VACHE!!!!!!!

Quelle pub!!!


Répondre
-
voter voter

Par flozeb le Mardi 11 Juin 2013, 14:30

likeSmall
Franchement Sony nous sort le grands jeu cette année. Une communication plus que réussite avant l'annonce de la ps4 qui nous a bien fait baver et qui a sut faire monter le suspens, une console à un prix qui reste tout de même abordable vu ces capacités et par rapport à la concurrence, et qui ne présente pas les inconvénients de la nouvelle de chez microsoft, et maintenant une publicité qui nous fais regretter de ne pas avoir une doloréan pour pouvoir aller dans le futur et tester ce putin de bijou qu'il nous ont fait.
En tout cas je souhaite bonne chance à microsoft, j'espère qu'ils ont fait beaucoup de bénéfices avec la 360 parce que la One risque de pas tenir longtemps face à la PS4.


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 11 Juin 2013, 14:07

likeSmall 40
'Tain la pub EPIC !

Répondre