JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : une nouvelle vidéo de gameplay qui grouille d'ennemis, le massacre organisé

Days Gone : une nouvelle vidéo de gameplay qui grouille d'ennemis, le massacre organisé
À l'origine prévu pour le mois de février, Days Gone fut finalement repoussé pour un peu plus tard, le 26 avril 2019 : si le report permet de peaufiner suffisamment son contenu et d'éviter l'avalanche de jeux prévus pour sa sortie initale, on ne dit pas non. En tout cas, de son côté, Sony Bend continue de communiquer sur son bébé et, après un trailer parcourant l'univers et la présentation d'une édition collector, diffuse aujourd'hui via IGN une nouvelle vidéo de gameplay. Dans celle-ci, le journaliste et le développeur Eric Jensen nous présentent une mission scénarisée dans laquelle Deacon St. John se doit de délivrer une zone infestée de mutants. 

L'occasion de jeter un œil au level-design, particulièrement bien pensé et offrant une liberté d'action franchement conséquente. Afin de venir à bout des dizaines et des dizaines d'ennemis en temps réel - l'un des gros arguments du titre - notre motard pourra placer moult pièges à sa guise et utiliser l'environnement pour mettre à mal la méchante horde. Il nous tarde donc définitivement de poser nos mains sur le jeu dans quelques mois, histoire de voir si le tout tient réellement la route sur la durée. On y croit. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Days Gone : le jeu présenté sous toutes ses coutures dans une vidéo brutale Histoire de préparer le terrain, Sony vient de publier une jolie vidéo de gameplay s'attardant sur "21 choses que l'on ne savait pas" sur Days Gone. C'est complet et sanglant : tout ce que l'on aime. 09/04/2019, 15:16
Days Gone : une jolie publicité en VF, l'aventure s'annonce musclée La prochaine exclusivité Sony s'apprête à débarquer dans les bacs : histoire de préparer le terrain comme il se doit, la firme vient de diffuser un joli spot TV. Et, clairement, Days Gone s'annonce impitoyable... 4 | 08/04/2019, 17:44


Derniers commentaires
Par Mathy le Mercredi 23 Janvier 2019, 11:54
La vidéo me hype pas du tout... ça a l'air rigide, le level design restrictif et le comportement des hordes est tellement scripté que ça casse l'immersion.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Days Gone

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Bend
26 Avr 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.