JeuxActuJeuxActu.com

Dan Houser évoque GTA V

Dans la dernière ligne droite du développement de Red Dead Redemption (programmé pour ce printemps), Dan Houser, co-Président de Rockstar Games, a confirmé avoir commencé l'écriture du cinquième opus de Grand Theft Auto. “Nous réfléchirons tout d'abord à la ville, les personnages suivront" déclare-t-il à TimesOnline. Les rumeurs voudraient que Paris soit dans le colimateur. Au passage Dan Houser estime d'ailleurs que le scénario tournera autour des mille pages, cinq à dix fois plus qu'un scénario de film ! En attendant, GTA IV cartonne dans les bacs.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA Online : la mise à jour Summer Special débarque avec la dose de contenu Rockstar nous annonce que les joueurs de GTA Online peuvent d'ores et déjà profiter de la mise à jour Summer Special du jeu, et des montagnes de contenu qu'elle apporte. 3 | 11/08/2020, 16:38
GTA V : les ventes ont explosé après l'offre gratuite sur l'Epic Games Store Véritable machine à cash pour Rockstar, GTA V continue de cartonner dans les ventes, puisque 2020 a été la meilleure année du jeu depuis sa sortie. Mieux, c'est après l'offre de l'Epic Games Store que les ventes ont explosé. 4 | 04/08/2020, 10:48


Derniers commentaires
Par moussa le Samedi 24 Mars 2012, 20:52
Bonjour bon pour moi le GTA est le meilleur jeu que j'ai connu franchement Dan vous avez reussi

Répondre
-
voter voter

Par Nikokodu66 le Jeudi 26 Mai 2011, 19:46
moi j'est une idee perso . je voudrais ke dan gta 5 sa se passe a vice city ou a liberty city . jèspere ke le personage principale soi niko bellic . et jaimerai ke o trafic il mettent des hommes bourés et ossi kil mettent des femmes avec des pousettes !

Répondre
-
voter voter

Par Nikokodu66 le Jeudi 26 Mai 2011, 19:45
moi j'est une idee perso . je voudrais ke dan gta 5 sa se passe a vice city ou a liberty city . jèspere ke le personage principale soi niko bellic . et jaimerai ke o trafic il mettent des hommes bourés et ossi kil mettent des femmes avec des pousettes !

Répondre
-
voter voter

Par GUNTER S117 le Jeudi 24 Février 2011, 20:23
Bonjour a tous, Rockstar, moi j'espère que le jeu se déroulera à Paris ou a Las Végas. J'aimerais pouvoir conduire des avions et plus de véhicule( vrai marque ).Je conseil a Rockstar de revoir la CONDUITE des voitures et celle des avions car dans San Andréas les avions c'était de la pure .....Pour une une sortie ultra-attendue il faudrais un REALISME de fou, le plus complet possible. Voila, et merci pour GTA 4, c'est de la Balle

Répondre
-
voter voter

Par gta5? le Mardi 22 Février 2011, 23:29
bonjour a tous,a ouai un gta en france serait magnifique!il devrait en faire plusieur comme d suite, un ds chaque region.avec d voiture francaise et autre...et si possible pouvoir faire plus dinteraction dans les batiments(par exemple un hopital se faire faire de la chirurgie estétique,ou des supermarché pour faire ses course et les chargé dans la voiture,..enfin d chose de la vie réel avec une pointe de fun srai sympa)lol.pouvoir crée notre double dans le virtuel(on pourra enfin faire skon veu!)
merci a toute l'équipe gta .
on attend ac impatience gta5. :D


Répondre
-
voter voter

Par yann du 53 le Mercredi 24 Novembre 2010, 14:19
slt tou l mnde et rockstar surtout gta4 c une turie j aten impatiament gta5 avec une **** d histoir ki fera keefer tou les adepte de gta et surtou pa en france c bidon la france on va pa conduire des clio et volee des r5 ou pire des 4l nan serieu pa la france je pense ke beaucoup sn d accord avec mwa j compt sur vou rockstar merci ps sorter gta5 le plu vite possible.

Répondre
-
voter voter

Par j895 le Mercredi 27 Octobre 2010, 9:36
j'ai envi que le jeu soit en Françe et un peu comme san andreas que l'on peut se faire des tatouages et que nous pouvons crée notre personage.Mais a mon avis ce jeu sera magnifique comme les autres.

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Samedi 23 Octobre 2010, 12:33

likeSmall
J'espere juste que la surface de jeu sera comme pour San Andreas, ainsi qu'un petit retour au fun et déjanté comme pour The ballad of gay Tony, revoir aussi la conduite en hélicoptère, sinon rien a redire, j'ai tout à fait confiance, Rockstar ne m'a jamais déçu.

Répondre
-
voter voter

Par fbi536093 le Mardi 9 Mars 2010, 0:50
moi j ai hate de connaitre la sortie du prochain gta 5 pour ce qui est du devellopement je m en fait pas du tout vue le gta 4 qu ils nous on sortie en 2009 c vrai il manquait la conduite d avion mais bon je me suis regaler et je me regale encore a refaire les missions .Par contre la chose que j aimerai voir dans gta 5 serait le scan du joueur pour apparaitre en tant que heros du jeux j ai une xbox 360 et j ai vue que ds la generation xbox on peut scane des element de chez soit pour certain jeux comme par exemple jeux de skeat born on scane son propre skeat grace a une nouvelle weeb cam xbox 360 j espere mon reve devenir realite sur ce bon jeux a tous et merci a rockstar game.

Répondre
-
voter voter

Par Evil Yakuza le Dimanche 24 Janvier 2010, 14:37
bushi a écrit:En Asie, je voudrais merci


Bah ils ont déja fait un GTA nippon nommé Shnemue sur Dreamcast non ? lol

Ah oui c'est vrai qu'un Shenmue 3 serait de l'utopie tout comme l'idée de croire que SEGA fera un come-back en tant que cosntructeur de consoles avec la Dreamcast 2 . :lol:

Si pour moi GTA IV fut le meilleur jeu de l'année 2009 , c'est avec une grande impatience que j'attendrai ce nouveau GTA donc ce type de jeu assimile bien le mélange de jeu d'action-aventure avec un léger mais alors trés léger soupçon de RPG par rapport aux missions annexes que l'on peut considérer comme des quêtes .


Répondre