JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : une vraie séquence de gameplay va être présentée, on a déjà la date

Cyberpunk 2077 : une vraie séquence de gameplay va être présentée, on a déjà la date
Vu le bruit qu'a fait le nouveau projet de CD Projekt RED à la dernière édition du salon californien, on se demande si celui-ci n'aurait pas du être baptisé "E3 2077" au lieu d'afficher les couleurs de notre année 2019. Pour autant, la firme polonaise compte bien marquer les esprits à d'autres carrefours vidéoludiques : souvenez-vous, l'année dernière, les développeurs avaient diffusé une conséquente vidéo de gameplay un mois après la bande-annonce de l'E3 2018... et ils comptent bien encore faire de même.


C'est donc Marcin Momot, Global Community Lead chez CD Projekt RED, qui vient d'annoncer la nouvelle : la démo présentée aux heureux journalistes présents à Los Angeles la semaine dernière sera rendue publique lors de la PAX West, organisée du 29 août au 2 septembre à Seattle, aux États-Unis. Autant dire que l'on attendra sagement cette date fatidique, non pas sans excitation. 

Cyberpunk 2077, du moins le jeu complet, sortira lui le 16 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Entre ça, Final Fantasy VII Remake ou encore un très probable The Last of Us II, la prochaine décennie risque bien de commencer sur les chapeaux de roue.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : pourra-t-on être violent avec tout le monde ? La réponse des développeurs Interrogé sur les différentes interactions possibles avec les PNJ dans Cyperpunk 2077, CD Projekt RED a apporté quelques précisions bienvenues. 8 | 15/07/2019, 17:14
Cyberpunk 2077 : de gros riffs biens lourds pour le premier extrait de la bande-originale CD Projekt RED vient de dévoiler un tout premier extrait de la BO exclusive de Cyberpunk 2077, et il devrait ravir les amateurs de gros riffs bien énervés. Le studio Polonais a en effet fait appel au groupe suédois Refused 1 | 02/07/2019, 17:31


Derniers commentaires
Par clst le Jeudi 27 Juin 2019, 17:17
c est marant les commentaires : on parle de downgrade mdr comme witcher 3 qui a ete "downgrade " mais maintenant que l'on qualifie de jeu de la decennie donc bon ....
Les gas un moment penser a adopté le wait and see plutot que le troll and me


Répondre
-
voter voter

Par Nyl le Samedi 22 Juin 2019, 13:42

likeSmall 19
Wait and See pour ma part.
Je trouve ce jeu surestimé, pour ma part. Toutefois, je pense le prendre, néanmoins. Mais pas hypé tant que ça et pas si révolutionnaire qu'on le vend.
Peut être cette vidéo changera mon avis dessus.


Répondre
-
voter voter

Par ashton_x le Vendredi 21 Juin 2019, 19:29
Venon18 a écrit:Ca sent le pétard mouillé ce jeu. C'est pourquoi ils ont recruté des acteurs célèbres. Franchement on dirait un call of duty avec deus ex comme thème.


Je pense quand même le prendre sur next gen. Mais s'ils prennent beaucoup d'acteurs connus, ça peut voir camoufler des lacunes du jeu. A voir. Jai quand même hâte de voir ce que ça donne avant de me le prendre ou non selon les retours des joueurs, le gameplay et tout


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mercredi 19 Juin 2019, 0:56
Khan a écrit:@ArfHein? Alors ton hypothèse, c'est que Crytech est allé débaucher Keanu Reeves pour sauver le navire? mmmmoui, pourquoi j'y crois plus que moyen..

Il y a encore des gens comprenant le français sur ce forum? Une idée de ce qu'est le sarcasme? Indice. Cela en est. Ahurissant les échanges et "débats" stériles qu'un simple post amène ici...


Répondre
-
voter voter
4

Par Khan le Mardi 18 Juin 2019, 23:02
@Arf
Hein? Alors ton hypothèse, c'est que Crytech est allé débaucher Keanu Reeves pour sauver le navire? mmmmoui, pourquoi j'y crois plus que moyen..


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Mardi 18 Juin 2019, 18:49
Freeway a écrit:ah alors pour toi tu trouves que c'est normale,; de nosu faire baver avec des superbes démo graphiques, pour ensuite mieux nous décevoire! tu trouves çà normale toi belle mentalité!!

D'abord respires! Tu vas te faire mal. Jamais bon de s'exciter de la sorte après une longue période d'hibernation. Les downgrades graphiques sont malheureusement la norme depuis un paquet d'années maintenant. Et que je sache CD projekt n'a jamais bourré le mou à qui que ce soit en prétendant que les démos montrées de ce Cyberpunk 2077 tournaient sur un PS4 slim ou une ONE S...A moins d'être très crédule ou stupide… Et puis lorsque tu montres ton total accord avec les propos de troll désabusé de @venon18, c'est pour leurs totalité. Un simple FPS? Bien sûr! Tout comme à cause de leurs modes de représentation, System Shock, Bioshock, Deus EX,... sont de simples FPS, cousins germain de DOOM, Duke Nukem et Wolfenstein… Mais oui, mais oui… Et bien entendu, chez CD Projekt dernièrement on a réalisé que le titre était une arnaque, une vraie purge vidéoludique et pour sauver les meubles, on a décidé de mettre plein de guests stars pour attraper le chaland décérébré…. Réfléchissez un brin avant de poster vos âneries...


Répondre
-
voter voter
4

Par Freeway le Mardi 18 Juin 2019, 18:14
ah alors pour toi tu trouves que c'est normale,; de nosu faire baver avec des superbes démo graphiques, pour ensuite mieux nous décevoire! tu trouves çà normale toi belle mentalité!!

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Mardi 18 Juin 2019, 18:01
Freeway a écrit:non il a raison! gare au downgrade ca va faire mal trés trés mal..

Tout le monde se doute du downgrade graphique... Amusant de voir que pour certain titres, cette diminution de la qualité graphique seait synonyme d'expérience de jeu médiocre... Sous réserve des tests et retours joueurs, je compte bien le faire sur cette génération et la prochaine...Et les comparaisons avec COD, le titre serait un simple FPS et une future arnaque. Vous avez mis la main dessus? Donner vous la peine de troller avec un peu d'efficacité feignasses...


Répondre
-
voter voter
4

Par Freeway le Mardi 18 Juin 2019, 15:39
non il a raison! gare au downgrade ca va faire mal trés trés mal..

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 18 Juin 2019, 15:30 Modérateur

likeSmall 4268
@ Venon18
Je sais pas d'où vient ta dent dure envers Cyberpunk 2077 mais tu te rends vraiment ridicule à la longue...


Répondre