JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : le jeu prévu pour février 2020 ? La doubleuse d'Ellie sème le doute

The Last of Us 2 : le jeu prévu pour février 2020 ? La doubleuse d'Ellie sème le doute
Ces dernières semaines, la date de sortie de The Last of Us II a fait particulièrement débat. Est-il prévu pour 2019 ? Pour 2020 ? Les gens s'acharnent sur les différents forums du web et, à en croire un certain Jason Shreier, la prochaine œuvre de Naughty Dog serait prévue pour l'année prochaine, possiblement pour février. C'est marrant, car c'est exactement la date qu'a failli déclarer Ashley Johnson, la doubleuse d'Ellie, au micro de Brian Foster pour la chaîne Critical Role.

- Quand est-ce qu'il sortira [le jeu], d'ailleurs ?


- Je pense qu'il sortira en fé...



N'ayant pu terminer sa phrase à cause du présentateur (ou s'étant retenue au dernier moment, se rendant compte de la bourde), on suppose, bien évidemment, qu'elle annonçait une sortie pour "february". Voilà qui coïnciderait drôlement avec les dires de ces derniers temps. 

Ce qui est presque sûr, c'est que The Last Of Us Part II ne devrait pas sortir cette année, Sony terminant déjà 2019 avec le sulfureux Death Stranding d'Hideo Kojima, prévu le 8 novembre prochain. On a, en tout cas, hâte d'en savoir plus sur la nouvelle aventure d'Ellie et Joël...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : selon les dernières rumeurs, le jeu n'est pas près de sortir Si l'on se fie aux dernières rumeurs circulant actuellement sur la Toile, The Last of Us 2 ne serait pas près de sortir. 13 | 29/05/2019, 16:02
The Last of Us 2 : un nouveau trailer accompagné d'une date de sortie pour cette semaine ? Alors que l'E3 approche à grands pas, voilà que Sony pourrait bien lui couper l'herbe sous le pied : selon les sources d'un webzine, The Last of Us 2 pourrait bien faire l'objet d'un nouveau trailer cette semaine... 6 | 27/05/2019, 15:01


Derniers commentaires
Par resident9 le Dimanche 16 Juin 2019, 19:21

likeSmall 27
ashton_x a écrit:Tout de suite. Tu interprètes ce que je dis juste par ce que tu aimerais entendre de moi mais non tu vois je n'aime pas les jeux narratifs. J'aime quand ça joue, ça fuse, quand c'est dynamique, avec un gameplay complet et pas juste Je marche, je ramasse, et passe moi l'échelle pour que je grimpe le muret etc. Japelle pas ça un jeu vidéo mais bon.Tous les jeux c'est 3 ans de developpement minimum tu sais. Mais pas tous les studios la ramènent pendant toute la durée du developpement parce que Ellie portera une chemise à carreau, qu'il y aura des chiens en motion capture et que Joël aura rasé sa barbe. 4 ou 5 ans de hype, 12h de jeu, non merci ce n'est pas ma conception du Jeu Vidéo.

si tu aimes pas les jeux narratif pourquoi tu commente la news alors,moi les jeux qui m’intéresse pas je commente pas point barre.
en tout cas pour revenir a la news si il sort en février 2020 tant mieux sa laissera le temps de refaire le porte monnaie un peu car avec toutes les grosse licence qui arrive en fin d'année sa aurait était compliquer de tous les prendre


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Samedi 15 Juin 2019, 22:10

likeSmall 737
@ashtonx: 4 ou 5 ans de hype...T'es mauvais en calcul ou amateur d'exagération...Un studio annonce son projet puis en reparle 2 ans plus tard lorsque l'avancée permet de communiquer sur du tangible... ND avait Uncharted à promouvoir et terminer dans ce laps de temps. Et c'est quoi le summum du jeu dynamique au gameplay complet qui fuse pour toi?

Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Samedi 15 Juin 2019, 21:17

likeSmall 1536
Pour quelqu'un qui n'aime pas les jeux narratifs, tu t'y intéresse beaucoup je trouve. ;)

Répondre
-
voter voter
2

Par ashton_x le Samedi 15 Juin 2019, 21:08
olimann a écrit:Annoncé...quoi ?Le jeu est présenté à l'E3 2016 et rien d'autre.3 à 4 ans de développement...rien de plus normal pour un triple A.Tu es peut être un joueur très impatient, frustré par cette attente !

Tout de suite. Tu interprètes ce que je dis juste par ce que tu aimerais entendre de moi mais non tu vois je n'aime pas les jeux narratifs. J'aime quand ça joue, ça fuse, quand c'est dynamique, avec un gameplay complet et pas juste Je marche, je ramasse, et passe moi l'échelle pour que je grimpe le muret etc. Japelle pas ça un jeu vidéo mais bon.
Tous les jeux c'est 3 ans de developpement minimum tu sais. Mais pas tous les studios la ramènent pendant toute la durée du developpement parce que Ellie portera une chemise à carreau, qu'il y aura des chiens en motion capture et que Joël aura rasé sa barbe. 4 ou 5 ans de hype, 12h de jeu, non merci ce n'est pas ma conception du Jeu Vidéo.


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Samedi 15 Juin 2019, 15:36

likeSmall 1536
ashton_x a écrit:Annoncé en 2016 je rapelle. Je dis ça je dis rien. Bonjour l'arnaque. Ils essaient de créer la hype.

Annoncé...quoi ?
Le jeu est présenté à l'E3 2016 et rien d'autre.
3 à 4 ans de développement...rien de plus normal pour un triple A.

Tu es peut être un joueur très impatient, frustré par cette attente !


Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Samedi 15 Juin 2019, 13:16

likeSmall 737
ashton_x a écrit:Annoncé en 2016 je rapelle. Je dis ça je dis rien. Bonjour l'arnaque. Ils essaient de créer la hype.

Ah, les exemples soigneusement et pernicieusement choisis... Que peut nous apprendre Wikipedia...? Que Crackdown a été annoncé lors de l'E3 2014 pour une sortie en 2017, puis reporté en 2018 pour finalement sortir en février 2019...Exhaustivité contre sophisme...


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton_x le Samedi 15 Juin 2019, 2:37
Annoncé en 2016 je rapelle. Je dis ça je dis rien. Bonjour l'arnaque. Ils essaient de créer la hype.

Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Vendredi 14 Juin 2019, 19:06

likeSmall 1183
C'est pas une année dangereuse pour moi, je pense acheter tous les gros jeux le même jour.

Répondre
-
voter voter
1

Par Kok0 le Vendredi 14 Juin 2019, 18:17

likeSmall 38
traviis a écrit:attendez c une année dangereuse tt ces jeux

Clair, Fevrier mars avril ca va piquer...


Répondre
-
voter voter

Par traviis le Vendredi 14 Juin 2019, 17:58
attendez c une année dangereuse tt ces jeux

Répondre