JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : le jeu prévu pour février 2020 ? La doubleuse d'Ellie sème le doute

The Last of Us 2 : le jeu prévu pour février 2020 ? La doubleuse d'Ellie sème le doute
Ces dernières semaines, la date de sortie de The Last of Us II a fait particulièrement débat. Est-il prévu pour 2019 ? Pour 2020 ? Les gens s'acharnent sur les différents forums du web et, à en croire un certain Jason Shreier, la prochaine œuvre de Naughty Dog serait prévue pour l'année prochaine, possiblement pour février. C'est marrant, car c'est exactement la date qu'a failli déclarer Ashley Johnson, la doubleuse d'Ellie, au micro de Brian Foster pour la chaîne Critical Role.

- Quand est-ce qu'il sortira [le jeu], d'ailleurs ?


- Je pense qu'il sortira en fé...



N'ayant pu terminer sa phrase à cause du présentateur (ou s'étant retenue au dernier moment, se rendant compte de la bourde), on suppose, bien évidemment, qu'elle annonçait une sortie pour "february". Voilà qui coïnciderait drôlement avec les dires de ces derniers temps. 

Ce qui est presque sûr, c'est que The Last Of Us Part II ne devrait pas sortir cette année, Sony terminant déjà 2019 avec le sulfureux Death Stranding d'Hideo Kojima, prévu le 8 novembre prochain. On a, en tout cas, hâte d'en savoir plus sur la nouvelle aventure d'Ellie et Joël...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ? Si l'on en croit cette annonce, The Last of Us 2 devrait très prochainement pointer le bout de son nez à travers un événement privé qui se tiendra à une date précise. Mais que peut-on en attendre exactement ? 36 | 10/09/2019, 10:35
The Last of Us 2 : Gamestop a vu le jeu en compagnie de Troy Baker C'est qu'il commence à se faire VRAIMENT désirer, ce sacré The Last of Us 2. Figurez-vous que Gamestop a vu une séquence de gameplay inédite dont voici une description assez timide... 28/08/2019, 12:20


Derniers commentaires
Par TolgaFury le Samedi 22 Juin 2019, 21:22

likeSmall 31
olimann a écrit:Pour quelqu'un qui n'aime pas les jeux narratifs, tu t'y intéresse beaucoup je trouve. ;)


Toujours des trolls et il y en a beaucoup en plus. Mais j'ai l'habitude toi aussi je pense.

Pour revenir pour les sorties tardive des jeux . Moi j'aime plus attendre. Avant c'était pas trop un problème mais maintenant j'ai plus envie d'attendre.
Je veux que le jeu sort 1 an après l'annonce de jeu .
Allez maximum Un an et demie d'écart ça me va.
Je voudrai que les,jeux sortent grand maximum Un an et Demie après leurs annonces.

Par exemple comme exemple il y a Fallout 4. 5 mois d'écart entre l'annonce du jeu et la sortie...
Et il y a aussi l'exemple de Resident Evil 2 remake et la sortie du jeu. 7 mois d'écart entre l'annonce et la sortie. Malheureusement il y a pas beaucoup d'exemple ....
Mais des exemples comme Fallout 4 et Resident Evil 2 Remake c'est vraiment énorme tu attend pas trop pour la sorti du jeu . C'est vraiment top !

Désolé du dérangement et bon week-end.

PS : Vive les jeux solo narratives.


Répondre
-
voter voter

Par TolgaFury le Samedi 22 Juin 2019, 19:04

likeSmall 31
D'après les rumeurs et les informations Sony avait l'intention de sortir Death Stranding et The Last of US Part 2 cette année. Death Stranding c'était prévu pour Septembre et The Last of US Part 2 pour Novembre.

Mais Death Stranding a eut un léger retard par rapport au planning initial ( Kojima l'avait plutôt cette année ) et donc ça a retardé The Last of US Part 2 aussi .
Après c'est juste une supposition donc peut être que je me trompe...

Ce que je comprend pas c'est que si ma supposition est exact alors pourquoi TLOU P2 sort en février ? Ils peuvent le sortir direct pour le mois de janvier 2020 vu que c'est pas un souci de développement....Si c'est " à cause " de Death Stranding et du léger retard que le jeu a eut.

Après peut être que Sony a le plan de retarder Concrete Genie pour le sortir justement en Janvier...Ce qui est une bonne chose pour le jeu. Car la fin d'année ...voilà quoi....c'est chaud pour le jeu. Et donc TLOU P2 sortira pour le mois de février.


Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Dimanche 16 Juin 2019, 19:21

likeSmall 30
ashton_x a écrit:Tout de suite. Tu interprètes ce que je dis juste par ce que tu aimerais entendre de moi mais non tu vois je n'aime pas les jeux narratifs. J'aime quand ça joue, ça fuse, quand c'est dynamique, avec un gameplay complet et pas juste Je marche, je ramasse, et passe moi l'échelle pour que je grimpe le muret etc. Japelle pas ça un jeu vidéo mais bon.Tous les jeux c'est 3 ans de developpement minimum tu sais. Mais pas tous les studios la ramènent pendant toute la durée du developpement parce que Ellie portera une chemise à carreau, qu'il y aura des chiens en motion capture et que Joël aura rasé sa barbe. 4 ou 5 ans de hype, 12h de jeu, non merci ce n'est pas ma conception du Jeu Vidéo.

si tu aimes pas les jeux narratif pourquoi tu commente la news alors,moi les jeux qui m’intéresse pas je commente pas point barre.
en tout cas pour revenir a la news si il sort en février 2020 tant mieux sa laissera le temps de refaire le porte monnaie un peu car avec toutes les grosse licence qui arrive en fin d'année sa aurait était compliquer de tous les prendre


Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Samedi 15 Juin 2019, 22:10
@ashtonx: 4 ou 5 ans de hype...T'es mauvais en calcul ou amateur d'exagération...Un studio annonce son projet puis en reparle 2 ans plus tard lorsque l'avancée permet de communiquer sur du tangible... ND avait Uncharted à promouvoir et terminer dans ce laps de temps. Et c'est quoi le summum du jeu dynamique au gameplay complet qui fuse pour toi?

Répondre
-
voter voter
5

Par olimann le Samedi 15 Juin 2019, 21:17

likeSmall 1699
Pour quelqu'un qui n'aime pas les jeux narratifs, tu t'y intéresse beaucoup je trouve. ;)

Répondre
-
voter voter
6

Par ashton_x le Samedi 15 Juin 2019, 21:08
olimann a écrit:Annoncé...quoi ?Le jeu est présenté à l'E3 2016 et rien d'autre.3 à 4 ans de développement...rien de plus normal pour un triple A.Tu es peut être un joueur très impatient, frustré par cette attente !

Tout de suite. Tu interprètes ce que je dis juste par ce que tu aimerais entendre de moi mais non tu vois je n'aime pas les jeux narratifs. J'aime quand ça joue, ça fuse, quand c'est dynamique, avec un gameplay complet et pas juste Je marche, je ramasse, et passe moi l'échelle pour que je grimpe le muret etc. Japelle pas ça un jeu vidéo mais bon.
Tous les jeux c'est 3 ans de developpement minimum tu sais. Mais pas tous les studios la ramènent pendant toute la durée du developpement parce que Ellie portera une chemise à carreau, qu'il y aura des chiens en motion capture et que Joël aura rasé sa barbe. 4 ou 5 ans de hype, 12h de jeu, non merci ce n'est pas ma conception du Jeu Vidéo.


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Samedi 15 Juin 2019, 15:36

likeSmall 1699
ashton_x a écrit:Annoncé en 2016 je rapelle. Je dis ça je dis rien. Bonjour l'arnaque. Ils essaient de créer la hype.

Annoncé...quoi ?
Le jeu est présenté à l'E3 2016 et rien d'autre.
3 à 4 ans de développement...rien de plus normal pour un triple A.

Tu es peut être un joueur très impatient, frustré par cette attente !


Répondre
-
voter voter
6

Par Arf le Samedi 15 Juin 2019, 13:16
ashton_x a écrit:Annoncé en 2016 je rapelle. Je dis ça je dis rien. Bonjour l'arnaque. Ils essaient de créer la hype.

Ah, les exemples soigneusement et pernicieusement choisis... Que peut nous apprendre Wikipedia...? Que Crackdown a été annoncé lors de l'E3 2014 pour une sortie en 2017, puis reporté en 2018 pour finalement sortir en février 2019...Exhaustivité contre sophisme...


Répondre
-
voter voter
6

Par ashton_x le Samedi 15 Juin 2019, 2:37
Annoncé en 2016 je rapelle. Je dis ça je dis rien. Bonjour l'arnaque. Ils essaient de créer la hype.

Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Vendredi 14 Juin 2019, 19:06

likeSmall 1383
C'est pas une année dangereuse pour moi, je pense acheter tous les gros jeux le même jour.

Répondre