
Développés sous le label C5 (pour CyberConnect Creative Challenge Competition), ces trois jeux originaux respecteront les trois principes que s'est fixé CyberConnect2 pour les titres qu'il éditera lui-même, à savoir un cycle de développement court, un temps de jeu réduit, et un prix peu élevé. A côté de ça, Hiroshi Matsuyama et ses équipes ont également l'intention de lancer des animes sous la gamme A5 (pour Astonishing, Ambitious, Advanced, Amazing, Animation) à partir de concepts et d'histoires créés en interne. En parallèle, ils donneront un coup de main au studio d'animation TriF pour MECHA-UDE.
Avec autant d'ambition, on comprend que CyberConnect2 ait besoin de main d'oeuvre ; d'où la campagne de recrutement mise en place par le studio, l'idée étant que les futurs développeurs soient parties prenantes du début à la fin. En clair, si Fugue on the Battlefield, Tokyo Ogre Gate, Cecile ont été annoncés, absolument rien n'a encore commencé. "C’est rare qu’une personne qui vient d’intégrer un studio occupe immédiatement un poste important dans le développement d’un nouveau jeu, explique Hiroshi Matsuyama. D’habitude, les nouveaux arrivants sont assignés à d’énormes projets déjà en cours de conception, et c'est à eux de gravir les échelons petit à petit." Dans les deux prochaines années, environ 300 salariés devraient occuper les locaux de CyberConnec2.

Enfin, le développement de Project Venom (MOBA-like) a été mis en pause. En effet, le responsable du projet est également le réalisateur d'un autre gros jeu en chantier. Un point sera fait une fois que les jeux prioritaires seront bouclés.
