JeuxActuJeuxActu.com

Crash Team Racing : le jeu cartonne au Royaume-Uni, 4 fois plus de ventes que Team Sonic Racing

Crash Team Racing : le jeu cartonne au Royaume-Uni, 4 fois plus de ventes que Team Sonic Racing
Sorti en fin de semaine dernière, Crash Team Racing Nitro Fueled semble bien parti pour prendre la tête des charts de nombreux pays. Au Royaume-Uni, le classement vient déjà de tomber et, sans surprise, notre marsupial orange siège tout en haut du podium, et plutôt confortablement : en effet, ce n'est ni plus ni moins que le troisième meilleur lancement de l'année, juste derrière Days Gone et Resident Evil 2. Autre fait assez impressionnant, le titre d'Activision réalise quatre fois plus de ventes la première semaine de commercialisation que Team Sonic Racing, son concurrent direct sorti un mois plus tôt. Outch. 

On continue les statistiques avec une répartition précise des plateformes : 66% des acheteurs de Crash Team Racing sont sur PlayStation 4, tandis que ceux sur Xbox One et Nintendo Switch occupent respectivement 18% et 16% des parts. Toujours outre-Manche, le jeu de course (dont vous pouvez retrouver notre test ici) se classe devant FIFA 19 et Forza Horizon 4 pour les ventes de la semaine. Le Top 10 est d'ailleurs disponible ci-dessous. Bien joué Crash.
 

TOP 10 CHARTS UK 


  1. Crash Team Racing : Nitro Fueled
  2. FIFA 19
  3. Forza Horizon 4
  4. Days Gone
  5. Red Dead Redemption II
  6. Battlefield V
  7. GTA V
  8. Mario Kart 8 Deluxe
  9. The Division 2
  10. Anthem




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Crash Team Racing : Spyro débarque pour la saison 3, le trailer qui fait plaisir La Saison 3 de Crash Team Racing commence et pour faire les choses de la meilleure des manières, Spyro et ses potes débarquent dans l'excellent jeu de courses d'Activision. Trailer ! 28/08/2019, 18:01
Cresh Team Racing Nitro Fueled : le contenu gratuit Grand Prix 2 arrive, une vidéo avec des dinosaures Activision nous informe que Crash Team Racing Nitro Fueled va avoir droit à un contenu gratuit appelé Grand Prix 2 qui va apporter un bon paquet de nouveautés et d'activités pour les joueurs. 30/07/2019, 15:46


Derniers commentaires
Par Dom G le Mardi 25 Juin 2019, 8:52
"Autre fait assez impressionnant, le titre d'Activision réalise quatre fois plus de ventes la première semaine de commercialisation que Team Sonic Racing, son concurrent direct sorti un mois plus tôt. Outch. [...]"

L'auteur semble s'en réjouir. Moi ça me fait de la peine, ça prouve que tout est basé sur le fan service et la communication, encore en 2019. J'ai préféré Team Sonic sur pleins d'aspects même si Team Crash est très bon.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Crash Team Racing : Nitro Fueled

Jeu : Course
Editeur : Activision
Développeur : Beenox Studios
21 Juin 2019

21 Juin 2019

21 Juin 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours