JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Modern Warfare : un trailer avec le RTX qui envoie du très lourd !

Call of Duty Modern Warfare : un trailer avec le RTX qui envoie du très lourd !
Call of Duty : Modern Warfare aura lui aussi droit à une compatibilité avec le ray tracing permis par les cartes graphiques GeForce RTX, et pour le prouver, Nvidia nous dévoile ce trailer de gameplay qui envoie du très lourd. Si le jeu est vraiment impressionnant au niveau graphique, le DXR sera utilisé par petites touches, afin de ne pas trop entamer un framerate crucial dans les FPS. Le jeu d'Infinity Ward se contentera donc d'utiliser le ray tracing uniquement pour les ombres, exactement comme dans Metro Exodus. L'effet devrait donc pouvoir être utilisé par plus de joueurs, puisque son impact sur le matériel sera grandement contenu. Les améliorations apportées sont toutefois largement visibles, avec des ombres plus précises et diffuses, tandis que les petits objets ignorés par le système standard auront également droit à leurs ombres.
 
Nvidia précise que le DXR ne sera disponible que dans la campagne et dans le mode 2 Vs 2, les autres modes multijoueurs ayant été évités afin de permettre un framerate maximal aux joueurs compétitifs. Rappelons que Call of Duty : Modern Warfare sortira le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, sachant que les joueurs PC pourront profiter d'une bêta le 19 septembre prochain. Pour plus d'infos, on vous suggère d'aller jeter un oeil aux previews de la rédaction à cette adresse.
 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : toutes les maps découvertes, Rust de MW2 est de retour La dernière bêta en date de Call of Duty Modern Warfare a permis à certains dataminers de mettre la main sur la très belle liste des maps qui seraient disponibles dans le jeu final : des maps cultes seraient de retour... 2 | 23/09/2019, 14:51
Call of Duty Modern Warfare : ouverture de la beta, configurations PC, toutes les infos sur le jeu La beta de Call of Duty : Modern Warfare va ouvrir ses portes dans quelques heures, ce qui pousse Infinity Ward à nous dévoiler les configurations PC du jeu, et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne sera pas si gourmand. 4 | 19/09/2019, 13:00


Derniers commentaires
Par Mx34 le Mardi 20 Août 2019, 9:17

likeSmall 7
.IL a écrit:J'ai l'impression qu'il faut qu'on nous le montre précisément, parce que c'est vraiment pas flagrant...moi qui m'attendais à un gap hallucinant...c'est pas vraiment le cas!

Alors si, mais c'est pas les ombres qui pose problème/améliore grandement, les ombres ça fait bien 10 ans que les moteur graphique gère ça plutôt bien. C'est surtout les reflets que ça améliore, sur les présentation du RTX sur BF5 c'est bien flagrant avec les flaque d'eau au sol qui reflète l’environnement.


Répondre
-
voter voter

Par .IL le Lundi 19 Août 2019, 18:20
J'ai l'impression qu'il faut qu'on nous le montre précisément, parce que c'est vraiment pas flagrant...moi qui m'attendais à un gap hallucinant...c'est pas vraiment le cas!

Répondre
-
voter voter

Par Mx34 le Lundi 19 Août 2019, 13:56

likeSmall 7
Rien de révolutionnaire ...
C'est pas ultra flagrant. Pour ce qui est des ombres sur la fin, j'ai l'impression a une blague. Pas besoin du Ray tracing pour bien faire des ombres ...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Modern Warfare

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
25 Oct 2019

25 Oct 2019

25 Oct 2019

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours