Pas plus tard que cette semaine, Rockstar Games a du procéder à quelques modifications dans le contenu de Grand Theft Auto IV, afin que le blockbuster colle parfaitement avec la classification qui régit sur le territoire. L'éditeur a d'ailleurs tenu à préciser que ces "amputations n'auront aucune incidence sur l'expérience unique que représente Grand Theft Auto IV". Aujourd'hui, c'est au tour du Brésil de se manifester quant à la violence qui règne dans les classes de Bully : Scholarship Edition. En effet, selon l'Associated Press, le magistrat Flavio Rabello a décidé de geler les ventes du jeu dans l'Etat de Rio Grande do Soul. "Ce qui est particulièrement affligeant, c'est que tous les événements se déroulent à l'intérieur de l'école, précise le procureur Alcindo Bastos. C'est inacceptable". Rockstar Games n'a souhaité faire aucun commentaire pour le moment.
Bully : Scholarship Edition
›
News
›
Bully 2 : Rockstar aurait bossé 18 mois dessus avant d'annuler le jeu
Alors que bon nombre de fans de Rockstar Games attendent le retour de la licence Bully avec impatience, on apprend qu'un des studio a passé plus de 18 mois à développer un second opus, avant que le projet ne soit mis de côté.
3 |
07/10/2019, 09:52
Bully : le jeu de Rockstar Games sort sur iOS et Android
Jimmy Hoskins est de retour à la Bullworth Academy pour un nouveau semestre dans Bully : Anniversary Edition, une version remasterisée du jeu que Rockstar Games qui vient de sortir officiellement sur iOS et Android
1 |
08/12/2016, 18:25
Bully censuré au Brésil
À découvrir également
Autres articles




Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News