JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Origins : deux sublimes Xbox One collectors avec un revêtement en plâtre à gagner

Assassin's Creed Origins : deux sublimes Xbox One collectors avec un revêtement en plâtre à gagner
Histoire de célébrer la sortie d'Assassin's Creed Origins comme il se doit, Microsoft a décidé de mettre en jeu deux Xbox One collectors (une Xbox One X et une Xbox One S) qui vont certainement séduire les amateurs de belles consoles. Si l'on se fie à la vidéo présentant chacun des objets sous toutes ses coutures, ceux qui désirent tenter leur chance doivent liker, commenter, follower, ou encore RT sur Twitter, Facebook et Instagram. Autant vous dire qu'à l'heure actuelle, les différents comptes de Xbox France sont blindés de messages. On peut le comprendre, tant les deux machines affichent un design tout simplement sublime.

On profite de l'occasion pour rappeler qu'Assassin's Creed Origins sortira chez nous le 27 octobre.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Xbox Scarlett : Microsoft a retenu la leçon et rassure les futurs acheteurs de la console Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères d'Eurogamer, Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, a fait savoir que la firme de Redmond ne répéterait pas les mêmes erreurs avec la Xbox Scarlett. 4 | 19/11/2019, 10:31
Xbox Game Pass : Microsoft met le paquet et annonce plus de 80 jeux au X019 Décidé à faire du Xbox Game Pass un service incontournable sur PC et Xbox One, Microsoft a profité du X019 pour annoncer plus de 80 jeux. 1 | 14/11/2019, 23:54


Derniers commentaires
Par emmelbrent le Mercredi 25 Octobre 2017, 22:07
Ça c'est un coup à en trouver une des 2 à 8 ou 10000€ sur Ebay par un heureux gagnant..

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mercredi 25 Octobre 2017, 19:26
elles sont de toute beauté rien a redire. Microsoft a du talent...

Répondre
-
voter voter
9

Par Switchhhh le Mercredi 25 Octobre 2017, 16:15
nico2097 a écrit:Pour le coup c'est une véritable console collector avec le relief, elle est magnifique la black (et c'est bien mieux qu'un simple sticker) .

sauf qu'elle est pas dispo dans le commerce quelle dommage, ya de quoi exciter la rancoeur quand mème car beaucoup serait prêts à payer pffff...


Répondre
-
voter voter
3

Par nico2097 le Mercredi 25 Octobre 2017, 16:08
Pour le coup c'est une véritable console collector avec le relief, elle est magnifique la black (et c'est bien mieux qu'un simple sticker) .

Répondre
-
voter voter
1

Par Talkyan le Mercredi 25 Octobre 2017, 14:12
Elle claque sa **** en noire !!!

Répondre
-
voter voter
4

Par the best le Mercredi 25 Octobre 2017, 11:23
KAOROS a écrit:Lire l'article? T'es un ouf! Ces mecs là ne font que troller tous ce qui bouge sur XBOX... On se demande pourquoi...
M'enfin, concernant le sujet, j'l'ai trouve pas mal mais le truc que je trouve stupide sur XBOX c'est que les consoles limitées sont trop limitées justement.
Carrément, il faut les gagner!
Perso, la ONE X classique me va très bien (sobre, classe, à l'air d'avoir un plastique de qualité lui donnant un aspect premium) mais je pense que ce genres d'articles devraient se vendre sur demande et sur le site Microsoft.
Cela éviterait des remplissages de stock inutiles (au cas où elles ne plaisent pas) et donc par conséquent une perte d'argent pour Microsoft. Mais aussi également, Microsoft pourrait en vendre plus (collectionneurs, fans d'Assassin's Creed, effets d'originalité...), cela permettrait également de combler plus de clients...

pas de pb karoros si tu veux te faire enfiler par ms fais toi plez continue lol comme tu le soulignes ces collectors sont pas dans le commerce ahah pour le prix 500 boules ils peuvent au moins donenr une version collector speciale a la sortie mais noooooon tant qu'il y a des gogos qui achetent des boites noires on continue mdrrrrrrrrrrrrr


Répondre
-
voter voter
5

Par the best le Mercredi 25 Octobre 2017, 11:20
chgreg33 a écrit:Il y a une version Xbox one X, c'est la noir et or. Et la blanche c'est la version Xbox one S.
Relisez bien l'article, c'est précisé qu'il y a les 2 versions ;)

pas dispo a la vente mdr sympa pour ceux qui lont acheter day one et qui vont voir dans 6 mois des edition speciales en plus apres une baisse de prix monumentales mdrrrrrrrrrrrrr


Répondre
-
voter voter
3

Par Talkyan le Mercredi 25 Octobre 2017, 10:50
En noir elle est magnifique !

Répondre
-
voter voter
6

Par KAOROS le Mercredi 25 Octobre 2017, 9:50
chgreg33 a écrit:
Le Marseillais a écrit:
El-Tuco a écrit:Ils auraient très bien pu sortir une Xbox One X collector...non ?
oui dans 6 mois pour faire rager les gogos qui l'ont acheté day one mdrrrr
Il y a une version Xbox one X, c'est la noir et or. Et la blanche c'est la version Xbox one S.Relisez bien l'article, c'est précisé qu'il y a les 2 versions ;)


Lire l'article? T'es un ouf! Ces mecs là ne font que troller tous ce qui bouge sur XBOX... On se demande pourquoi...

M'enfin, concernant le sujet, j'l'ai trouve pas mal mais le truc que je trouve stupide sur XBOX c'est que les consoles limitées sont trop limitées justement.
Carrément, il faut les gagner!
Perso, la ONE X classique me va très bien (sobre, classe, à l'air d'avoir un plastique de qualité lui donnant un aspect premium) mais je pense que ce genres d'articles devraient se vendre sur demande et sur le site Microsoft.
Cela éviterait des remplissages de stock inutiles (au cas où elles ne plaisent pas) et donc par conséquent une perte d'argent pour Microsoft. Mais aussi également, Microsoft pourrait en vendre plus (collectionneurs, fans d'Assassin's Creed, effets d'originalité...), cela permettrait également de combler plus de clients...


Répondre
-
voter voter
4

Par chgreg33 le Mercredi 25 Octobre 2017, 2:15

likeSmall 7
Le Marseillais a écrit:
El-Tuco a écrit:Ils auraient très bien pu sortir une Xbox One X collector...non ?
oui dans 6 mois pour faire rager les gogos qui l'ont acheté day one mdrrrr


Il y a une version Xbox one X, c'est la noir et or. Et la blanche c'est la version Xbox one S.

Relisez bien l'article, c'est précisé qu'il y a les 2 versions ;)


Répondre