JeuxActuJeuxActu.com

Yakuza 7 : SEGA confirme qu'il sortira bien sur PS4, un casting mené pour incarner le héros

Yakuza 7 : SEGA confirme qu'il sortira bien sur PS4, un casting mené pour incarner le héros
Quelques mois après le très bon Yakuza Kiwami 2, SEGA revient donner quelques nouvelles du futur de la saga qui se manifestera au travers de Yakuza 7, pour le moment nommé Shin Ryu Ga Gotoku (un titre qui changera à coup sûr pour mieux s'adapter à l'occident) : en effet, la firme nipponne est en train de mener un casting pour dénicher le comédien qui incarnera le héros de cette prochain aventure, qui ne sera donc plus le légendaire Kazuma Kiryū mais bien Ichiban Kasuga.

Déjà aperçu dans Yakuza 0, ce chien fou sortira d'un pénitiencier après plus de dix-sept ans d'emprionnement pour un crime qu'il a pas commi et mieux replonger dans le milieu criminel japonais. L'autre information à retenir de cette campagne, c'est que cet énième Yakuza est bel et bien prévu pour la PlayStation 4 et, a priori, nulle part ailleurs. Voilà qui devrait donc rassurer les fidèles de Sony, au grand dam des joueurs PC. 

Yakuza : Shin Ryu Ga Gotoku


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Yakuza 7 : SEGA lâche quelques infos sur le jeu, les développeurs veulent apporter du sang neuf Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères d'IGN Japan, les développeurs du prochain Yakuza ont lâché quelques informations susceptibles d'intéresser les fans de la série. 08/04/2019, 11:18



Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 21 Mars 2019, 0:32

likeSmall 960
Y'a pas de date de sortie ?

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 20 Mars 2019, 13:30

likeSmall 960
Le scénario me plait, comme dans la vraie vie aussi, tout ceux qui finissent en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis ressortent fous après voir schizophrène pour certains. Dire que dans certaines prisons leur cellules sont équipes de technologie moderne, ils ont ordinateur, télé, téléphone portable, internet, certains malades qui commettent des crimes ou des agressions sexuelles le savent très bien et ils ont rien à ****. :lol:

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Yakuza : Shin Ryu Ga Gotoku

Jeu : Action
Editeur : SEGA
N.C.

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.